“Personnel antipathique, chambre vieillote, hotel mal situé” 1 5 étoiles
Avis sur Santa Barbara Inn

Santa Barbara Inn
N° 40 sur 52 Hôtels à Santa Barbara
Lausanne
“Personnel antipathique, chambre vieillote, hotel mal situé”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Nous avons été accueilli à la réception par un homme antipathique... Ensuite, l'aménagement de la chambre est vieux, vielle télévision, moquette salle, salle de bains mal conçue... Pour rejoindre le centre il faut marcher 20 minutes... Le jacuzzi ne fonctionnait pas... Enfin, le petit-déjeuner est servi dans des assiettes jetables, avec des couverts jetables...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

San Diego, California
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Normalement on aurait dû passer un excellent séjour à cet hôtel super bien situé, mais en fait il est très nul. Notre chambre avait largement fait son temps et avait bien besoin d’être refaite à neuf, la moquette était sale, le papier peint, complètement usé, se décollait même par endroits dans la salle de bains. Les soi disant draps blancs étaient gris et ne donnaient pas l’impression d’être très propres. Mais le pire de tout, c’est que la porte de la douche était couverte de vert de gris. Dans la chambre, les grilles d’aération des fenêtres ne fermaient pas bien, cela faisait courant d’air et posait en plus un réel problème de sécurité.

Pour pouvoir se garer à l’hôtel, on était obligé de faire garer sa voiture, alors que le parking était désert. On a préféré se garer dans la rue, mais en haute saison, c’aurait été impossible.

A la réception, on nous a dit que l’hôtel allait être bientôt rénové et qu’ils allaient équiper les chambres de jacuzzis, mais vu les commentaires que j'ai lus, dont certains remontant à 2005 et relatant une expérience similaire à la nôtre, je ne pense pas que le résultat soit follement enthousiasmant de toute façon !

En partant, on avait envie d’aller prendre une douche ailleurs pour se laver de l’impression de saleté que nous avait laissée le Santa Barbara Inn…Pas étonnant qu’on n’y soit pas restés plus d’une seule nuit !

Pittsburgh, PA
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions déjà allés au Santa Barbara Inn pour son emplacement. C’est un hôtel agréable, mais un peu cher. Nous avons trouvé le personnel sympa et serviable. En sortant de l’hôtel, on a juste à traverser la rue et on est sur la piste cyclable et la plage. Nous y retournerions à l’occasion. Et d’ailleurs, je me demande s’il y a quoi que ce soit qu’on puisse ne pas aimer à Santa Barbara !

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi une nuit à cet hôtel la semaine dernière avant de prendre l'A-1 pour San Francisco. C’est un hôtel plein de charme et on aurait vraiment aimé pouvoir rester quelques nuits de plus. On avait une chambre immense (en tous cas pour nous Européens !) avec une télé à écran plat, un immense lit avec matelas pillow-top très confortable et un balcon donnant sur le parc, d’où on voyait un peu l’océan. Moquette douce et moelleuse, peignoirs et pantoufles de bain !

La salle de bains était petite avec une douche et des toilettes séparées, le lavabo et la table de maquillage occupant la plus grande partie de la salle de bains. On avait des piles de grandes serviettes moelleuses bien propres. J’ai apprécié de pouvoir m’asseoir devant une vraie table de maquillage avec un miroir pour me maquiller !

C’était tellement relaxant ! Juste la rue à traverser et on était à la plage, qu’on a suivie jusqu’à la Marina, où on pris un fabuleux repas. Les employés étaient très sympas et serviables, ils nous ont donné des conseils pour notre séjour et des cartes de toute la côte ouest, ainsi que d’excellents conseils sur Santa Barbara.

Après une semaine de petits déjeuner-buffets excessivement mauvais, le petit déjeuner continental de cet hôtel, avec ses muffins et pâtisseries tout juste sortis du four, son café et ses jus de fruits bio était fort bienvenu, et on pouvait en même temps lire le journal mis gratuitement à notre disposition.

Apparemment, ils étaient en train de faire des travaux de rénovation dans l’hôtel, donc on a sans doute eu de la chance d’avoir une chambre déjà rénovée, car elle ne ressemblait aucunement à celles décrites dans les commentaires négatifs envoyés sur ce site ! Et j’allais oublier, l’accès à internet sans fil marchait à la perfection dans notre chambre !

Bakersfield, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés au Santa Barbara Inn le jour de la fête des Présidents et ils nous ont donné une chambre qui venait d’être refaite à neuf.

Nous avions un balcon donnant sur l’océan. La chambre était calme, propre et joliment aménagée avec de bons lits et des édredons de plume. Petit déjeuner servi à la réception.

Excellent emplacement pour marcher le long de la plage. Après notre départ, je me suis aperçue que j’avais laissé un bracelet sur la table de chevet. J’ai appelé l’hôtel et le service clients m’a rappelée pour me dire qu’ils l’avaient trouvé et deux jours plus tard je le recevais chez moi.

Je n’espérais vraiment pas revoir ce bracelet et ai été ravie qu’ils me le renvoient.

Un hôtel où je retournerais et que je vous recommande pour passer un bon séjour.