“agréable et très bien situé” 5 sur 5 bulles
Avis sur West Beach Inn

West Beach Inn
N° 22 sur 52 Hôtels à Santa Barbara
“agréable et très bien situé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

hotel situé face à la plage, très belle vue. chambre spacieuce, propre et agréable. salle de bain propre et grande comparé à la moyenne. personnel accueillant et très serviable. Parking et pdj compris. salle de pdj un peu petite mais le reste compense bien ce petit bémol. à 5 min de la rue principale (commerces, restaurants...). Parfait pour tout type de séjour

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

Quelques jours passés ici en janvier, bonne situation à qq pas de la plage et à 5mn de State Street, belle vue, piscine très agréable (on en a bien profité), chambre grande et propre, personnel gentil et serviable, wifi nickel et gratuit, pdj correct pour un pdj compris dans le prix. Parking compris, donc tarif interessant.

• Séjour du janvier 2013
Castres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Joli petit hotel,bien situé offrant une vue magnifique.
Belles ballade a pied jusqu'au pier.
Grand choix de restaurants a proximité.
La chambre est spacieuse,literie trés confortable(les lits sont trés hauts!!)
Petit déjeuner continental et parking gratuit.
Happy hour a l'arrivée au bord de la piscine,fort agréable!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nouméa
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2010

Propre, sur le front de mer mais loin du centre ville

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Chennevières-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2009

Pour notre 2è passage à Santa Barbara, nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement. Il est plus cher que le Best Western Pepper Inn que nous avions choisi la 1ère fois mais sa situation sur la plage vaut bien la différence de prix. C'est un petit hôtel simple mais très agréable.
Nous avons payé le supplément vue mer et c'était super mais peut être un peu plus bruyant que la vue jardin.
Les chambres ont, semble t-il, été rénovées récemment et sont joliment décorées. Pour une fois aux USA, pas d'horribles dessus de lit à fleurs orangées ! L'équipement de la chambre est parfait : cafetière, séchoir, peignoirs ...
La piscine n'est pas immense mais sympa. Le petit déjeuner, très correct, est compris dans le prix . Et tous les après midi est proposé un "cheese and wine".
Si nous revenons un jour, nous n'hésiterons pas à y séjourner de nouveau ... à moins de pouvoir nous offrir le Harbor View qui a l'air vraiment bien supérieur.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel durant un voyage en Californie. L’hôtel est très bien situé, juste à côté de la plage, à seulement dix minutes de marche de l’artère principale et à moins de dix minutes de l’embarcadère. La chambre était petite, mais propre et bien équipée. Nous avions même des peignoirs "elle et lui". Comme c’était en mars, le temps était ensoleillé, mais un peu frais pour profiter de la plage, toutefois, nous avons passé du temps dans les bains à remous, ce qui nous permettait de profiter d’une belle vue sur la plage et c’était très relaxant ! Le petit déjeuner et la collation du soir (vin et fromage) étaient les bienvenus. La salle du buffet où l’on pouvait se servir aux deux était un peu petite, et il n’y avait pas beaucoup de place pour s’asseoir à l’intérieur, mais ce n’était pas vraiment un problème pour nous, car c’était en basse saison et il n’y avait pas grand monde.

Burlington, New Jersey
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon époux et moi avions déjà séjourné dans cet hôtel une fois auparavant et nous avions apprécié le fait que c’est un petit hôtel très accueillant. La chambre était spacieuse et le lit était confortable. L’hôtel se trouve tout près du débarcadère. Le tramway qui va en centre-ville était un bon moyen de locomotion pour voir State Street. Le conducteur nous a été bien utile avec ses recommandations de sites à voir (à ce propos, il faut absolument voir le palais de justice, la vue du toit est fantastique). Je vous déconseille le Sambo, la cuisine n’y est pas bonne.