“Très bon accueil”

Inn At East Beach
N° 33 sur 52 Hôtels à Santa Barbara
Avis publié: 10 juin 2011

Patron très sympa. Chambre agréable avec sa fausse cheminée. Attention au petit dejeuner, je suis tombé sur un croissant avec ... des piments de jalapeno! Ça surprend! Sinon le reste est bien

• Séjour en : juin 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Inn At East Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 août 2008

hotel très sympa, bien situé. Petit déjeuner continental excellent. Accueil charmant.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juillet 2008

Cet hotel est tout a fait a la hauteur des critiques elogieuses deja distribuees. Les chambres sont impeccables, le cadre est soigne, le petit dejeuner est original et de qualite. Frank, le manager, est vraiment un personnage, amoureux de son travail. Tres bien situe, facile a trouver et bon rapport qualite-prix pour une ville ou les hotels sont chers. Nous avons hate d'y retourner.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2008

L'anniversaire de ma femme tombait le week end de la fête des mères, donc cette année j'ai décidé de réserver un week-end d'escapade romantique. Cette propriété avait l'air très bien selon les commentaires de Trip Advisor et vu le prix et la proximité de la plage. Globalement, nous avons passé un bon séjour qui a répondu à nos attentes.

Cette propriété semble être plutôt un motel rénové. Pas de couloirs intérieurs, typiques des hôtels; toutes les chambres donnent sur un couloir extérieur commun. Les portes d'entrées de presque toutes les chambres donnent sur une piscine centrale. Il nous a semblé que la propriété avait été récemment rénovée, au minimum la peinture intérieure et extérieure a été refaite. Notre chambre semblait avoir des équipements électriques et des éléments neufs. Du coup, le style de l'établissement était un peu daté (genre 1945), mais l'endroit était propre et frais. (Sauf pour l'allée autour de la piscine, qui semblait avoir été peint il y a longtemps, avec les morceaux de peinture qui s'écaillent - un détail mineur. ) Nous étions dans la chambre 128 avec un lit king size, une salle de bains petite mais propre, une cuisine, une plaque, un frigo et un micro-ondes. Le fenêtre principale de la chambre donnait sur la piscine, et celle de derrière sur un grand terrain de jeux, où les gens jouaient au football et au baseball tout le week-end. La chambre était agréable et confortable. Le premier soir nous entendions la famille dans la chambre voisine, mais ils se sont calmés vers 22H et nous ne les avons pas entendu pour tout le reste du week-end.

Tous les matins, les clients étaient invités à faire des visites avec Frank, le propriétaire, tout en choisissant leur petit-déjeuner (oeufs durs, viennoiseries, cafés, thés) dans le lobby pour le rapporter dans leur chambre. Comme les autres l'ont dit, Frank est la vraie perle de l'endroit - un type extrêmement bien.

L'hôtel n'est pas littéralement "sur la plage" mais on n'est pas loin. Il y a la plage, puis une route, puis une rangée d'hôtels, puis une toute petite rue, et enfin l'hôtel. Nous avions l'impression que l'hôtel avait été séquestré et assigné à un terrain à l'écart.

A Santa Barbara nous sommes entre autres allés au zoo, qui est juste en face de l'hôtel quand on traverse le champs - facile d'y aller à pied. Nous sommes allés à un concert au SB Bowl, qui n'est pas très loin de l'hôtel. Et bien sûr, nous avons parcouru State Street, et la jetée. Santa Barabara est une station balnéaire agréable et pas trop petite.

Avis publié: 30 avril 2008

Cet hôtel est à côté de la plage et il est entouré de beaucoup d'autres hôtels plus chers. Le port est à 15 minutes à pied. La ville est un peu loin mais on peut y aller à pied. Le quartier est calme. L'hôtel est basique mais le directeur, Frank, est très agréable et c'est un puits d'informations. Il organise un super petit déjeuner avec des pâtisseries et un café délicieux. Pour le reste le petit déjeuner est un peu court. Les chambres sont grandes et confortables. La notre avait une cheminée à gaz qui s'est avérée très pratique certains matins froids. La plupart des chambres n'ont pas de vue, ou seulement sur un angle mort de la piscine. Ce n'est pas l'endroit idéal pour des gens en voyage de noce ou à la recherche de romantisme mais plutôt pour des familles ou des retraités. Nous y retournerons... Merci Frank!!!!

Avis publié: 15 janvier 2008

C'est un très bon motel. Le patron est ultra sympa et vous met immédiatement de bonne humeur.

Chambre de très bonne qualité et très propre. Vous pouvez prendre votre petit déjeuner dans la cour intérieure sur le bord de la piscine. Vaste parking juste derrière l'hôtel.

Plutôt bien situé dans un quartier très chic et calme à souhait. Il y a une excellente supérette bio à 300m pour faire votre petit marché. Par contre le centre de Santa Barbara est un peu loin pour y aller à pied (environ 2km).

Nous y avons passé un très bon séjour. A recommander chaudement !

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 28 novembre 2007

C’était la fin de notre lune de miel et nous étions à la recherche d’un hôtel relaxant, nous avions un peu peur d’en prendre un à Santa Barbara mais une fois arrivés dans l’hôtel, ils nous ont vraiment bien accueillis et nous n’aurions pas pu mieux tomber.

Ce n’est pas un hôtel à proprement parler, mais on ne peut pas non plus appeler cela un motel. Grâce à Frank, on se sent vraiment le bienvenu, il fait vraiment l’impossible pour vous rendre service et vous être agréable. Par exemple quand l’abat-jour s’est cassé, il nous a très gentiment dit que ce n’était pas grave, que de toute façon il s’apprêtait à les remplacer tous et qu’il allait bientôt en recevoir des neufs.

C’est lui qui nous a indiqué l’heure à laquelle il fallait partir pour être à l’aéroport de LA à l’heure, et il nous a préparé un petit déjeuner à emporter. Nous avons eu un séjour très relax à cet hôtel à l'atmosphère très familiale. Ce ne sont pas les hôtels plus chers qui manquent, mais c’est à celui-ci que je retournerais si je me trouve à nouveau là-bas.