“Un motel de qualité avec un acceuil des plus chaleureux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Inn At East Beach

Inn At East Beach
N° 26 sur 51 Hôtels à Santa Barbara
Miami, Floride
“Un motel de qualité avec un acceuil des plus chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Dans la charmante ville de Santa Barbara, à une rue de la plage, dans un quartie calme, le Inn At East Beach !
A première vue un motel classique sans trop de charme mais des notre arrivée a la réception nous avons été pris en charge par Franck, le maitre des lieux.
Un homme souriant, soucieux de vous guider au mieux dans la ville et capable de vous proposer toutes les activités qui vous ferons plaisir.
La chambre est spacieuse, bien agencée et pour couronner ce séjour agréable, Franck vous prépare chaque matin le petit déjeuner avec boissons chaudes, froides, viennoiseries, céréales, toasts...a déguster sur la terrasse.
C'est avec un immense plaisir que nous reviendrons visiter Franck dans son hôtel tenu a la perfection et dont le prix fut pour notre part très raisonnable (réserve a l'avance tout de même).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Bulle, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2011

Patron très sympa. Chambre agréable avec sa fausse cheminée. Attention au petit dejeuner, je suis tombé sur un croissant avec ... des piments de jalapeno! Ça surprend! Sinon le reste est bien

• Séjour du juin 2011
Dijon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2008

hotel très sympa, bien situé. Petit déjeuner continental excellent. Accueil charmant.

• a aimé — bien situé, personnel sympa, piscine
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2008

Cet hotel est tout a fait a la hauteur des critiques elogieuses deja distribuees. Les chambres sont impeccables, le cadre est soigne, le petit dejeuner est original et de qualite. Frank, le manager, est vraiment un personnage, amoureux de son travail. Tres bien situe, facile a trouver et bon rapport qualite-prix pour une ville ou les hotels sont chers. Nous avons hate d'y retourner.

• a aimé — L'amour du travail bien fait du personnel
  • n'a pas aimé — s.o.
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Thousand Oaks, Californie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'anniversaire de ma femme tombait le week end de la fête des mères, donc cette année j'ai décidé de réserver un week-end d'escapade romantique. Cette propriété avait l'air très bien selon les commentaires de Trip Advisor et vu le prix et la proximité de la plage. Globalement, nous avons passé un bon séjour qui a répondu à nos attentes.

Cette propriété semble être plutôt un motel rénové. Pas de couloirs intérieurs, typiques des hôtels; toutes les chambres donnent sur un couloir extérieur commun. Les portes d'entrées de presque toutes les chambres donnent sur une piscine centrale. Il nous a semblé que la propriété avait été récemment rénovée, au minimum la peinture intérieure et extérieure a été refaite. Notre chambre semblait avoir des équipements électriques et des éléments neufs. Du coup, le style de l'établissement était un peu daté (genre 1945), mais l'endroit était propre et frais. (Sauf pour l'allée autour de la piscine, qui semblait avoir été peint il y a longtemps, avec les morceaux de peinture qui s'écaillent - un détail mineur. ) Nous étions dans la chambre 128 avec un lit king size, une salle de bains petite mais propre, une cuisine, une plaque, un frigo et un micro-ondes. Le fenêtre principale de la chambre donnait sur la piscine, et celle de derrière sur un grand terrain de jeux, où les gens jouaient au football et au baseball tout le week-end. La chambre était agréable et confortable. Le premier soir nous entendions la famille dans la chambre voisine, mais ils se sont calmés vers 22H et nous ne les avons pas entendu pour tout le reste du week-end.

Tous les matins, les clients étaient invités à faire des visites avec Frank, le propriétaire, tout en choisissant leur petit-déjeuner (oeufs durs, viennoiseries, cafés, thés) dans le lobby pour le rapporter dans leur chambre. Comme les autres l'ont dit, Frank est la vraie perle de l'endroit - un type extrêmement bien.

L'hôtel n'est pas littéralement "sur la plage" mais on n'est pas loin. Il y a la plage, puis une route, puis une rangée d'hôtels, puis une toute petite rue, et enfin l'hôtel. Nous avions l'impression que l'hôtel avait été séquestré et assigné à un terrain à l'écart.

A Santa Barbara nous sommes entre autres allés au zoo, qui est juste en face de l'hôtel quand on traverse le champs - facile d'y aller à pied. Nous sommes allés à un concert au SB Bowl, qui n'est pas très loin de l'hôtel. Et bien sûr, nous avons parcouru State Street, et la jetée. Santa Barabara est une station balnéaire agréable et pas trop petite.

Tucson,AZ
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est à côté de la plage et il est entouré de beaucoup d'autres hôtels plus chers. Le port est à 15 minutes à pied. La ville est un peu loin mais on peut y aller à pied. Le quartier est calme. L'hôtel est basique mais le directeur, Frank, est très agréable et c'est un puits d'informations. Il organise un super petit déjeuner avec des pâtisseries et un café délicieux. Pour le reste le petit déjeuner est un peu court. Les chambres sont grandes et confortables. La notre avait une cheminée à gaz qui s'est avérée très pratique certains matins froids. La plupart des chambres n'ont pas de vue, ou seulement sur un angle mort de la piscine. Ce n'est pas l'endroit idéal pour des gens en voyage de noce ou à la recherche de romantisme mais plutôt pour des familles ou des retraités. Nous y retournerons... Merci Frank!!!!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2008

C'est un très bon motel. Le patron est ultra sympa et vous met immédiatement de bonne humeur.

Chambre de très bonne qualité et très propre. Vous pouvez prendre votre petit déjeuner dans la cour intérieure sur le bord de la piscine. Vaste parking juste derrière l'hôtel.

Plutôt bien situé dans un quartier très chic et calme à souhait. Il y a une excellente supérette bio à 300m pour faire votre petit marché. Par contre le centre de Santa Barbara est un peu loin pour y aller à pied (environ 2km).

Nous y avons passé un très bon séjour. A recommander chaudement !

• a aimé — Son patron et son ambiance
  • n'a pas aimé — chambre en rez de chaussé mais pas très grave
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)