“Un excellent hôtel où l’ambiance est sympa”

Inn At East Beach
N° 32 sur 52 Hôtels à Santa Barbara
Stockport, Royaume-Uni
“Un excellent hôtel où l’ambiance est sympa”
Avis écrit le 28 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était la fin de notre lune de miel et nous étions à la recherche d’un hôtel relaxant, nous avions un peu peur d’en prendre un à Santa Barbara mais une fois arrivés dans l’hôtel, ils nous ont vraiment bien accueillis et nous n’aurions pas pu mieux tomber.

Ce n’est pas un hôtel à proprement parler, mais on ne peut pas non plus appeler cela un motel. Grâce à Frank, on se sent vraiment le bienvenu, il fait vraiment l’impossible pour vous rendre service et vous être agréable. Par exemple quand l’abat-jour s’est cassé, il nous a très gentiment dit que ce n’était pas grave, que de toute façon il s’apprêtait à les remplacer tous et qu’il allait bientôt en recevoir des neufs.

C’est lui qui nous a indiqué l’heure à laquelle il fallait partir pour être à l’aéroport de LA à l’heure, et il nous a préparé un petit déjeuner à emporter. Nous avons eu un séjour très relax à cet hôtel à l'atmosphère très familiale. Ce ne sont pas les hôtels plus chers qui manquent, mais c’est à celui-ci que je retournerais si je me trouve à nouveau là-bas.

manchester
Avis écrit le 13 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous voulez être relativement près du centre, cet hôtel est un bon choix, pas très cher par rapport aux autres hôtels de Santa Barbara où les prix atteignent parfois des sommets, et assez bien aménagé. Les chambres ne sont pas du tout luxueuses mais propres et fonctionnelles. Elles donnent sur une piscine attrayante, où l’on peut prendre le petit déjeuner, même si cela ne serait pas plus mal s’ils mettaient un peu plus de tables et de chaises. Tout l’hôtel a une atmosphère très plaisante.

Le seul véritable inconvénient que je lui ai trouvé, c’est le petit déjeuner qui était assez sommaire, pas grand-chose à part des pâtisseries enveloppées dans du film plastique. Mais bon, c’est peut-être parce que je suis habitué à avoir des petits déjeuners somptueux quand je suis en vacances.

En résumé, c’est un bon hôtel si vous envisagez d’aller à Santa Barbara, qui est une ville très séduisante.

Nieuwegein, Pays-Bas
Avis écrit le 26 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est grâce à TripAdvisor si j’ai découvert l’Inn at East Beach, l’hôtel de Frank Santana. Vous ne pouvez pas le manquer car c’est lui qui vous accueillera derrière son comptoir avec un grand sourire. Frank sait qu’il a un bel hôtel et il est fier de vous le faire découvrir et vous remet en arrivant un plein sac de brochures sur Santa Barbara et trente-six mille bons de réduction, vous laissant là tout abasourdi d’être aussi bien accueilli. Au moins on peut dire que comme ça on a une bonne impression dès le départ.

L’Inn at East Beach est à 1 mn à pied de la plage, les chambres sont superbes, propres et spacieuses et tous les clients que j’ai croisés avaient l’air satisfaits. Nous avons énormément aimé Santa Barbara et c’est en grande partie grâce à cet hôtel. Très bon petit déjeuner-buffet et journal gratuit. A cet hôtel, on a vraiment l’impression d’être chez soi et le contraste avec le New Otani de Los Angeles où nous étions juste avant était saisissant. Si vous allez à Santa Barbara, je vous conseille l’hôtel de Frank !

Et pour tout vous dire, l’Inn at East Beach arrive en deuxième position parmi les hôtels préférés et Frank voudrait bien ravir la première place au Spanish Inn, bien que ce soit un hôtel cher, aussi je crois pouvoir affirmer sans me tromper qu’on est sûr d’avoir un accueil de qualité à cet hôtel et pour longtemps.

En d’autres termes, je ne vois pas une seule bonne raison de ne pas y séjourner, donc allez-y sans hésiter !

Germany
Avis écrit le 25 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi une nuit à cet hôtel en septembre et on a adoré.
Frank, le propriétaire, est génial, c’est sans doute l’une des personnes les plus agréables que j’aie jamais rencontrées. Le petit déjeuner aussi est incroyablement bon. Il y a DE TOUT et il est extrêmement copieux et délicieux. La chambre était belle et propre, mais elle avait une odeur bizarre :-(
On avait une cheminée, une télé, un frigo, un four à micro-ondes et l’accès gratuit à internet dans notre chambre avec un lit King size pour 77 €.
Il est assez bien situé. Je croyais qu’il était plus près de la plage, mais elle était une rue plus loin.

Bref on a eu un excellent séjour et on y retournera c’est sûr !

UK
Avis écrit le 21 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’Inn a été l’un des meilleurs hôtels de tout notre voyage à travers l’Amérique de Chicago à San Francisco, Los Angeles, San Diego et Palm Springs. Il est bien situé, tout près de la mer, le centre-ville est à 10mn à pied et c’est agréable comme promenade, et c’est Frank en personne qui vous accueille très chaleureusement à la réception. Les restaurants du coin qu’il nous a indiqués étaient en plein dans le mille, cela nous a bien aidés, et le petit déjeuner servi à l’Inn était bon.