“A la santé de Frank Santana!” 5 5 étoiles
Avis sur Inn At East Beach

Inn At East Beach
N° 24 sur 52 Hôtels à Santa Barbara
Nieuwegein, Pays-Bas
“A la santé de Frank Santana!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est grâce à TripAdvisor si j’ai découvert l’Inn at East Beach, l’hôtel de Frank Santana. Vous ne pouvez pas le manquer car c’est lui qui vous accueillera derrière son comptoir avec un grand sourire. Frank sait qu’il a un bel hôtel et il est fier de vous le faire découvrir et vous remet en arrivant un plein sac de brochures sur Santa Barbara et trente-six mille bons de réduction, vous laissant là tout abasourdi d’être aussi bien accueilli. Au moins on peut dire que comme ça on a une bonne impression dès le départ.

L’Inn at East Beach est à 1 mn à pied de la plage, les chambres sont superbes, propres et spacieuses et tous les clients que j’ai croisés avaient l’air satisfaits. Nous avons énormément aimé Santa Barbara et c’est en grande partie grâce à cet hôtel. Très bon petit déjeuner-buffet et journal gratuit. A cet hôtel, on a vraiment l’impression d’être chez soi et le contraste avec le New Otani de Los Angeles où nous étions juste avant était saisissant. Si vous allez à Santa Barbara, je vous conseille l’hôtel de Frank !

Et pour tout vous dire, l’Inn at East Beach arrive en deuxième position parmi les hôtels préférés et Frank voudrait bien ravir la première place au Spanish Inn, bien que ce soit un hôtel cher, aussi je crois pouvoir affirmer sans me tromper qu’on est sûr d’avoir un accueil de qualité à cet hôtel et pour longtemps.

En d’autres termes, je ne vois pas une seule bonne raison de ne pas y séjourner, donc allez-y sans hésiter !

Germany
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi une nuit à cet hôtel en septembre et on a adoré.
Frank, le propriétaire, est génial, c’est sans doute l’une des personnes les plus agréables que j’aie jamais rencontrées. Le petit déjeuner aussi est incroyablement bon. Il y a DE TOUT et il est extrêmement copieux et délicieux. La chambre était belle et propre, mais elle avait une odeur bizarre :-(
On avait une cheminée, une télé, un frigo, un four à micro-ondes et l’accès gratuit à internet dans notre chambre avec un lit King size pour 77 €.
Il est assez bien situé. Je croyais qu’il était plus près de la plage, mais elle était une rue plus loin.

Bref on a eu un excellent séjour et on y retournera c’est sûr !

UK
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’Inn a été l’un des meilleurs hôtels de tout notre voyage à travers l’Amérique de Chicago à San Francisco, Los Angeles, San Diego et Palm Springs. Il est bien situé, tout près de la mer, le centre-ville est à 10mn à pied et c’est agréable comme promenade, et c’est Frank en personne qui vous accueille très chaleureusement à la réception. Les restaurants du coin qu’il nous a indiqués étaient en plein dans le mille, cela nous a bien aidés, et le petit déjeuner servi à l’Inn était bon.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Barbara
3.5 5 étoiles 1 038 avis
The Wayfarer
The Wayfarer
N° 9 sur 52 à Santa Barbara

Vous connaissez Inn At East Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inn At East Beach

Établissement : Inn At East Beach
Adresse: 1029 Orilla Del Mar, Santa Barbara, CA 93103-3705 (Anciennement East Beach Lodge)
Location : États-Unis > Californie > Santa Barbara
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Santa Barbara
N°11 des hôtels familiaux à Santa Barbara
N°17 des hôtels d'affaires à Santa Barbara
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Inn At East Beach 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inn At East Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inn At East Beach Hotel Santa Barbara
Hotel At East Beach