Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (827)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
827 résultats
Note attribuée
312
344
109
47
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
312
344
109
47
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 827
Avis écrit le 13 avril 2017 par mobile

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un Road Trip. Il n'est pas très luxueux mais le hall est joli. Son atout c'est d'abord son emplacement parfait pour visiter le downtown de Santa Barbara.

Le personnel était adorable, nous avons été très bien accueillis.

Le petit déjeuner était classique mais suffisant.

Bref un hôtel pratique.

Séjour en : avril 2017
Merci Bal75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu 16 avril 2017
Google Traduction

Thank you for your feedback. We are glad to hear you liked our great staff and convenient downtown locale that places our guest close to the restaurants, shops, and nightlife of Santa Barbara. Our team hopes to welcome you back again.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 août 2013

En arrivant le charme de l'entrée vous séduit mais vous allez vite déchanter. Déjà, dans l'ascenseur, quelques morceaux de papier traînent. Nous les retrouvons au même endroit le lendemain matin. Arrivons dans la chambre: il restait sur la moquette une carte d'un autre hôtel. Ah!! Nous faisons le tour de la chambre et dans la salle de bain il y avait un morceau de papier au sol qui est resté les 3 jours de notre escale. Surprise aussi, sous le meuble du lavabo stagnaient, une serviette éponge salle, un rouleau de papier toilette vide et deux sachets de sucre!!!
Le lendemain, après le passage de femme de ménage, toutes ces choses demeuraient. De plus, elle n'avait pas rajouté de shampoing, n'avait pas remplacé les sachets de café consommés et nous n'avions plus qu'une serviette éponge pour deux. Pas mal, non??
Quant à l'amabilité du personnel,excepté le jeune homme du petit déjeuner, tout le monde vous ignore. Atmophère "express".
Côté rue, pas de double vitrage, les voitures et camions passent à côté du lit et dans le couloir tout résonne.
Parlons parking. A 12$ la nuit (en plus de la chambre + pourboire au valet parking), il est parfois impossible d'utiliser la voiture car il faut en déplacer 6 ou plus. Tout cela n'est pas très pratique.
Le petit déjeuner est correct mais si vous faites plusieurs Holiday Inn dans un voyage, vous atteignez des limites : steack haché applati un peu gras, ou bacon "plastifié" ou saucisse, c'est encore le meilleur.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Christian J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 juillet 2013

Quand on paie ce prix pour une chambre, on s'attend à mieux, à beaucoup mieux.... La chambre est petite, vieillotte, défraîchie, mal insonorisée. Le lit est mou, très mou : à deux, on se "tombe dessus". La salle de bain est minuscule, le parking est payant, les bruits delà rue sont si forts, qu'on a l'impression d'avoir les fenêtres ouvertes, la clim est totalement inadéquate : elle est in réglable et l'air vous arrive en plein sur le lit ! Le petit dej' est minimal et il n'y a même pas de machine à laver. Non, vraiment, cet hôtel n'est pas top,pas top du tout !!!

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci anisabel74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 18 août 2011

Bien que la chambre était spacieuse et propre, elle était tellement bruyante que je ne peux donner une bonne note à cet hôtel: la chambre donnait sur une route très fréquentée, de plus la climatisation souffle directement sur le lit. Soit vous l'éteignez, soit vous tombez malade, en plus elle fait un bruit pas possible.
Et en plus on entend tout ce qui se passe dans l'hôtel, les portes qui claquent à longueur de journée et les bruits de l'étage d'au-dessus.
Comme si ce n'était pas assez, il y a de gros traveaux sur la route principale en cours, et dès 8 heures du matin on entend marteau-piqueur et co.
Nous avons donc très mal dormi. Impossible de rester plus d'une nuit.
Sinon le staff est sympa et le petit déjeuner est inclus dans le prix (mais assez limité).
Autre bémol: pas assez de places de parking.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Stefanie K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 août 2011

Nous avons passé une nuit dans une chambre double "queen" (couple avec enfant). L'hôtel est très confortable , bien décoré et calme. Le petit déjeuner offert : très bien (n'hésitez pas à utiliser la machine qui fabrique en quelques secondes des pancakes). A deux pas de State Street , la rue commerçante de Santa Barbara, nous avons pu profiter du "farmer market".La plage est un peu plus loin mais accessible à pied.Le parking privé est très pratique (9$ la nuit). Tout le personnel a été très aimable et professionnel.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci hilandera
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis