Contrôle des avis
Avis écrit le 26 mars 2017

Un petit motel super bien entretenu que je recommande vivement si vous avez à séjourner quelques jours à Santa Barbara. Certes il est un peu loin du centre ville mais pas de souci pour nous car nous avions la voiture .
Un personnel adorable , disponible, des chambres de bonnes taille et le petit déjeuné qui va bien . Franchement vous ne serez pas déçu .

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 27 avril 2016 par mobile

Accueil très chaleureux, nous avons eu la chance d'avoir la chambre la moins au bord de la route (08) ce qui nous a permis de passer une bonne nuit sans trop de nuisances sonores. Petit déjeuner vraiment plus que simple servis à l'extérieur, matelas un peu plus dure que la moyenne mais dans l'ensemble 100% satisfait.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juin 2015

personnel charmant et arrangeant même en arrivant tard sans réservation!! la chambre était impeccable. Le petit dèj' reste léger mais est très bon et frais. rien à redire, je recommande chaudement. Côté pratique il y a un petit supermarché en face.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre à l'étage au fond et disposions d'une petite terrasse charmante pour prendre l apéro avant de sortir.
Date du séjour : mars 2015
Avis écrit le 16 janvier 2015

Points positifs : accueil charmant, personnel sympathique er arrangeant
Chambre spacieuse equipee et moderne

Points négatifs : bruyant du fait de la zone geographique et de l'isolation ( on connaît la vie des
voisins de chambre )
Literie de mauvaise qualité

Rapport qualité prix reste intéressant au vue de ceux de santa Barbara

Date du séjour : janvier 2015
Avis écrit le 7 janvier 2015

Apres une traversée de la californie et 20 nuits dans differents hotels, c est comment dire étonnant, ce petit hotel à taille humaine, une dame charmante à l accueil, on ouvre la porte de la chambre et la c est coloré, confortable et petit mais bien pensé....cela me fais pensé à la chambre que me prête des amis et c etait charmant...petit dejeuner debout dans un couloir avec une tasse de café une viennoiserie et un fruit.

Date du séjour : janvier 2015