Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 118)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 118 résultats
Note attribuée
580
352
105
48
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
580
352
105
48
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 118
Avis écrit le 12 octobre 2016 par mobile

Avons passé 2 nuits dans cet hôtel situé à proximité immédiate du parc de six flags.
C'est d'ailleurs pour cela que nous y sommes allés .
Tres bon accueil .
Lobby clair et chaleureux .
Tres belle chambre , propre, extrêmement confortable et bien équipée .
Belle salle de bain avec produits neutrogena.
Excellent service . Le personnel est dévoué et très gentil .
Petit déjeuner excellent !! Grand choix et possibilité de commander omelettes , pancakes qui sont très bon !
Piscine , salle de sport , machines à laver , wifi performant .
Également un service de navette gratuite pour vous emmener et vous ramener du parc : très agréable et appréciable.
En bref un excellent séjour je vous recommande cet hôtel sans hésiter !

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Merci Jeromevoyageur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marichu P, Front Office Manager de Hilton Garden Inn Valencia Six Flags, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2016
Google Traduction

Dear Jeromevoyageur,

Thank you very much for taking a few minutes to comment on your most recent stay here at Hilton Garden Inn in Valencia. We are happy to hear you had an EXCELLENT STAY and all you candid feedback is very welcome by our entire staff. Thank you and we hope to see you back again in the future to enjoy once again our delicious omeletes and pancakes.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 septembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel afin d'aller une journée au parc Six Flags Magic Mountain tout proche. C'est d'ailleurs à mon avis la principale clientèle de cet hôtel...
Vu les tarifs très élevés pratiqués et comme il s'agissait d'un hôtel de la chaîne Hilton, nous avions des attentes assez importantes. Attentes qui n'ont pas été rencontrées. En effet, le bruit engendré par la circulation sur la I15 située juste à côté de l'hôtel était vraiment infernal et audible dans tout l'hôtel, bord de la piscine compris.
De plus, l'hôtel est vraiment très ancien et la décoration complètement désuète. Les portes des chambres semblaient d'une autre époque...
L'hôtel était toutefois propre, à l'exception des abords de la piscine et des cousins des transats.
La chambre disposait d'un micro ondes et d'un frigo très pratiques.
L'accueil a été très amical lors de notre arrivée mais nettement moins à notre départ.
Petit déjeuner non compris (sauf avec supplément!) mais trop cher (14$ environ) au vu de ce qui était proposé...
En résumé mauvais rapport qualité/prix. Il y a sûrement moyen de trouver mieux dans les environs.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
1  Merci babette28
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marichu P, General Manager de Hilton Garden Inn Valencia Six Flags, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2016

Dear babette28:


Nous vous remercions de prendre le temps de transmettre vos commentaires sur votre expérience récente avec le Hilton Garden Inn . Votre volonté de partager vos idées avec nous est vraiment apprécié.

Nous comptons sur vous , notre invité , pour nous faire savoir comment nous faisons et comment nous pouvons mieux répondre à vos besoins. La direction de l' hôtel a passé en revue vos commentaires et les mesures appropriées ont été prises pour assurer une situation de cette nature ne sera pas répétée à l'avenir.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 janvier 2016 par mobile

Un très bon accueil dans cet hôtel à proximité immédiate de six flags magic mountains. L'hôtel se fait un peu vieux en termes de décoration mais personnel très aimable. Hôtel à proximité immédiate de l'autoroute: l'insonorisation s'en ressent un peu mais sans empêcher de dormir loin de là.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille
Merci LDMDBD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marichu P, Manager de Hilton Garden Inn Valencia Six Flags, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2016

Cher LDMDBD:

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sujet de votre récent séjour dans notre hôtel . Nous apprécions sincèrement vos commentaires et nous sommes très désolé que vous étiez malheureux avec la décoration de la chambre. Au Hilton Garden Inn , nous nous engageons à faire tout ce qu'il faut pour vous assurer que vous êtes satisfait . Nous espérons que vous envisager de rester avec nous dans l'avenir . Vous pouvez compter sur nous. Garanti.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 octobre 2015

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel afin d'être proche de Six Flags. Accueil super. La chambre était grande, au deuxième étage. Parfait. Le lit très confortable. Vous pouvez aussi acheter des billets d'entrée pour le parc à l'hôtel, le prix est un peu moins cher. La navette pour le parc est aussi super pratique. Pas besoin de payer le parking au parc. Le wifi est gratuit partout dans l'hôtel.
Rien n'a redire, super pour 1 nuit car à 3 minutes du parc en navette.
Je recommande

  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Jess2510
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marichu P, General Manager de Hilton Garden Inn Valencia Six Flags, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2015
Google Traduction

Dear Jess2510,

Thank you for taking the time to write us a great and positive comment! We are pleased to hear our offered amenities are a great and convenient. Thank you, we look forward in welcoming you back soon!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 septembre 2015

Excellente situation, à 5min en voiture de Six Flags, 30min d'Hollywood.
L'hôtel organise gratuitement des transferts en shuttle vers le parc, ce qui permet d'éviter de devoir y aller en voiture et payer un parking.
Chambre spacieuse, propre.
Restaurant de l'hôtel à conseiller : nous nous sommes faits livrés des plats en chambre et c'était délicieux pour un prix plus que raisonnable aux USA ! Petit plus pour l'excellente salade caesar.
Le personnel est très aimable et serviable.

  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Julie27891
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marichu P, General Manager de Hilton Garden Inn Valencia Six Flags, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2015
Google Traduction

Dear Julie27891,

Thank you for your positive comments, we are happy to hear that you enjoyed yourself while staying with us at Hilton Garden Inn Valencia. We appreciate the feedback about our staff and facilities. We hope to see you again.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis