Hilton Garden Inn Valencia Six Flags(Santa Clarita)
220 $US
201 $US
GardenInn.com
160 $US
223 $US
  • Parking gratuit
Embassy Suites by Hilton Valencia(Santa Clarita)
339 $US
ExtendedStay
191 $US
187 $US
  • Parking gratuit
Hyatt Regency Valencia(Santa Clarita)
296 $US
  • Piscine
Santa Clarita Motel(Santa Clarita)(Bonne affaire !)
107 $US
100 $US
Hotels.com
Avis publié : 15 septembre 2015 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits. La chambre était très confortable. Le petit déjeuner est vraiment excellent, choix chaud, froid, fruits frais, etc etc... Nombreux restaurants à proximité direct. Personnel agréable. La piscine est propre et au calme. Le bain à remous quant à lui n'est pas top, plusieurs buses sont HS. Cet hôtel est un bon choix au nord de Los Angeles.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2015

L'hôtel est parfait, chambres, services, personnel, petit déjeuner, wifi, rien à reprocher.
Mais je regrette de l'avoir choisi à cause de son éloignement de Los Angeles. Aller en ville avant 09h30, c'est se trouver coincé dans les embouteillages.
Voiture indispensable.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2014

Proche de LA par l'I5 toute proche, des commerces et restaurants (testez In and Out Burger juste en face et vous oublierez vite MacDo) juste à coté, un superbe hôtel qui n'a rien à envier aux grands.
Le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité rare, le petit déjeuner (inclus) est excellent et copieux, les chambres sont spacieuses, propres et au calme même en façade, que dire de la piscine et du jacuzzi ? le pied !!
Bref que du très bon que nous recommandons vivement

Astuce pour la chambre : Pour une belle vue, demandez une chambre en façade, celles donnant sur l'arrière sont très au calme.
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Jeroen B, Public Relations Manager de Hampton Inn Los Angeles/Santa Clarita, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2014

Bonjour Emmanuel L ,

je vous remercie beaucoup pour votre avis . Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre emplacement et les nombreuses choses près nous . Son bon de savoir que vous avez trouvé notre personnel et notre petit déjeuner satisfaisant . Nous espérons pouvoir vous revoir à l'avenir .

Cassidy C.
Directeur des relations publiques

Avis publié : 31 juillet 2014

A 30 minutes de L.A, 20 minutes de universal Studio ou Walk of Fame, cet hôtel nous a enchanté. Chambre très propre, accueil irréprochable, zone marchande à proximité + highway 5 facilitant les aller retour avec L.A, piscine extérieure sympathique, petit déjeuner varié...bref que du bon. A recommander

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Jeroen B, General Manager de Hampton Inn Los Angeles/Santa Clarita, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Bonjour LOIC P

Nous vous remercions de l'examen de votre séjour à l'hôtel Hampton Inn Santa Clarita. Je suis heureux d'entendre que vous aviez un séjour agréable avec nous et que vous avez aimé la propreté de notre hôtel ainsi que les nombreuses options de restauration dans la région! Merci encore et nous espérons vous accueillir bientôt de retour.

Jérôme Buiks | Directeur Général

Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Très bon hôte. Grand lobby avec beaucoup de place. Très bon petit déjeuner avec même de la salade de fruits frais. Salle de fitness bien équipée. Belle chambre pas très grande mais très confortable. L'hotel est proche de plusieur restaurants.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Jeroen B, General Manager de Hampton Inn Los Angeles/Santa Clarita, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Bonjour Yves Michel G,

Merci beaucoup pour l'examen de votre séjour avec nous! Nous sommes tous impatients de vous accueillir bientôt de retour à Santa Clarita!

Jérome Buiks | Directeur Général