“Manque de temps... Dommage !” 5 sur 5 bulles

Santa Cruz Beach Boardwalk
Détails de l'activité
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 121 votes utiles
“Manque de temps... Dommage !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous n'étions que de passage dans cette ville de la côte californienne qu méritait beaucoup plus d'intérêt. Je pense qu'une bonne matinée aurait été nécessaire pour faire le tour.

En tout cas, Santa Cruz Beach Boardwalk que nous avons survolé est un endroit étonnant qui anime le bord de mer et la plage... de nombreuses attractions récentes ou anciennes : on est vraiment dans un parc d'attractions typique des côtes américaines. Une ambiance particulière, beaucoup d'animations.

Visité en juillet 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Oakland, Californie
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très amusant!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Il y a beaucoup de choses à faire ici! Les manèges sont très amusants, les magasins sont bons, et il est à côté de la plage. Si vous êtes fatigués des manèges vous pouvez vous asseoir sur la plage ou nager dans l'océan. La nourriture n'est pas saine à la Boardwalk et difficile si vous êtes végétarien, mais le quai a d'excellents restaurants.

Pendant l'été il y a des concerts gratuits de musique et de films sur la plage.

Visité en juin 2013
Merci Classe de franç... M
Montpellier, France
45 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Je ne sais pas vous mais moi j'avais jamais vu çà ! Un parc d'attraction sur la plage !!! Très très facile de se garer 5$ le parking pour toute la journée ! donc direction la plage et les attractions ! Site un peu hors du temps qui n'est pas sans rappeler les films hollywoodiens

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Santa Cruz Beach Boardwalk ont aussi consulté

Santa Cruz, Californie

Vous connaissez Santa Cruz Beach Boardwalk ?