“Service au top et excellent rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Crow's Nest Restaurant

Crow's Nest Restaurant
Classé n° 5 sur 368 Restaurants à Santa Cruz
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Enfants, Groupes, Panorama, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Boissons, Déjeuner, Brunch, Petit déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Namur, Belgique
“Service au top et excellent rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Belle carte. La cuisine est soignée et la carte offre un grand choix de vins californiens. Le service était parfait. Ne vous laissez pas décontenancer par le buffet qui peut vous donner l'impression d'un endroit "cheap". C'est frais, c'est bon et vous avez une vue imprenable sur l'océan. Pour un repas à 4 avec apéro, plat, dessert et vin nous avons payé seulement 172$ ( sans les pourboires).
La déco est un peu kitsch mais les tables spacieuses et vous n'êtes pas dérangés par les voisins. Je le recommande vivement.

• Visité en octobre 2012
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Crow's Nest Restaurant ont aussi consulté

Santa Cruz, Californie

Vous connaissez Crow's Nest Restaurant ?