“Retraite à Santa Cruz? On ne veut plus partir!” 5 5 étoiles
Avis sur Redwood Croft

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Cruz
Redwood Croft
Redwood Croft a été ajouté à vos Favoris
Accra, Ghana
“Retraite à Santa Cruz? On ne veut plus partir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Redwood Croft est l'endroit idéal pour deux expatriés qui viennent d'une contrée très lointaine. L'atmosphère est calme et les propriétaires Dale et Sitah accueillants,on a trouvé le repos et on a pu récupérer notre décalage horaire de 12 heures.

La spécialité de Redwood Croft c'est son petit déjeuner qui est servi sous un porche ombragé. Malgré le décalage horaire,on se levait tous les jours pour prendre un petit déjeuner frais et succulent - un assiette de fruits abondante suivie d'un plat principal accompagné de patisseries sortant du four. Notre hôte Dale nous a dit que le petit déjeuner encourageait les clients à discuter entre eux. Malgré notre timidité du début, il n'avait pas tort.

La maison est stylée,bien décorée pour une maison de campagne. La véranda et sa vue panoramique offrent plein de coins pour s'asseoir et se détendre. Il y a même une balançoire et un hammack sous les séquoias.

On était dans la quasi-magique Chambre du jardin,aux petites touches personnelles(un siège à bascules et un matelas en plus pour un enfant ou pour faire la sieste),un pôele,une vieille chasse d'eau et de très bons produits pour le bain. Ponton privé et jacuzzi.

On avait un mariage à Santa Cruz, on a bien aimé conduire jusqu'en ville. Redwood Croft est l'endroit idéal pour profiter des plaisirs de Santa Cruz tout en évitant le côté touristique et vulgaire de la ville. Sinon si vous arrivez à quitter votre chambre confortable,on y dîne bien,on fait de la randonnée et des dégustations de vins - et je ne vous parle pas du littoral exceptionnel qui est à quelques minutes en voiture.

Allez-y les yeux fermés!