“Un bon best western”

N° 2 sur 21 Hôtels à Santa Maria
Lausanne, Suisse
“Un bon best western”
Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

Santa Maria est une ville étape, ce Best Western est sûrement une référence qualité-prix en ville. Les chambre sont propre et grande. Il faut juste demander à ne pas tomber dans les angles les chambres y sont sombres. Le petit-déj. fait leur fierté.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 octobre 2012

De passage entre Monterey et Los Angeles, nous avons décidé de nous arreter à Santa maria dans cet hotel sans charme mais avec une très bonne literie et très propre. Donc, nous avons passé une très bonne nuit, ce que nous cherchions. Le petit déjeuner, continental,est inclus dans le prix de la chambre et donc très basique. Donc très bon hotel de passage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
Avis écrit le 18 septembre 2009

Nous avons passé une nuit à santa maria (de passage) et l'hôtel nous a vraiment plu. La chambre était grande et la salle de bain également (très grande même). Le petit déjeuner continental INCLUS était pas mal non plus : toast, gaufres à faire soit-même, yaourt... de quoi bien commencer la journée.

point positif : grande chambre, propre, grande salle de bain, toilettes séparées, frigo, micro-ondes, lits confortables, petit dej compris et bon

point négatif : baignoire avec rideau de douche (comme partout), chambre au style classique, un peu cher

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
travel4fun39, Manager de Best Western Plus Big America, a répondu à cet avis, 18 juin 2010
Merci beaucoup.
N° 6 sur 21 à Santa Maria
Days Inn Santa Maria
Days Inn Santa Maria
N° 8 sur 21 à Santa Maria

Vous connaissez Best Western Plus Big America ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Big America

Établissement : Best Western Plus Big America
Adresse: 1725 N Broadway, Santa Maria, CA 93454-1927 (Anciennement BEST WESTERN Plus Big America)
Location : États-Unis > Californie > Santa Maria
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Santa Maria
N°1 des hôtels les plus économiques à Santa Maria
N°2 des hôtels familiaux à Santa Maria
N°3 des hôtels d'affaires à Santa Maria
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Plus Big America 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Big America en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Plus Big America Santa Maria, Californie
Best Western Plus Big America Hotel Santa Maria