“Bon hôtel”

Travelodge Santa Maria
N° 4 sur 21 Hôtels à Santa Maria
“Bon hôtel”
Avis écrit le 15 avril 2014

nous avons séjourné dans cet hôtel sur la route entre San Francisco et Los Angeles.
La ville ne présente pas beaucoup d'intérêt mais cela coupe bien la distance qui sépare les 2 villes.
C'est un bon hôtel, les chambres sont propres et plutôt grandes bien que basse de plafond.
Proximité d'une zone commerciale et de restaurants.
Bon petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Pau, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Séjour d'une nuit trés agreable, personnel sympathique, bel hotel bien tenu. Idéal court séjour pour un trip San Francisco-Los Angeles. Literie et chambre très confortable. Super petit déjeuner continental.......Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 11 septembre 2013

Personnel sympa, jardin et piscine bien entretenue, chambre spacieuse et propre, ca aurait pu etre une bonne nuit mais une odeur affreuse de vieille cigarette , vraiment desagreable et pourtant je ne crains pas la fumée... Je suis arrivé tard et n'ait pas voulu retourner echanger de chambre, mais ce n'est pas correcte de donner une chambre fumeur sans le préciser ni meme demander. Nos vetements ont une odeur immonde le matin... Vraiment décu.

Astuce pour la chambre : attention odeur de cigarette smoke
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Hegenheim, France
Avis écrit le 10 mars 2013

En circuit West Cost des USA, nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Hôtel sympa et très bien entretenu (extérieur/beau jardin). Accueil sympathique, chambre propre et spatieuse.
Petit moins: l'insonorisation est vraiment mauvaise, nous avons entendu toutes les discussions et rires de nos voisins jusque tard dans la nuit. Literie très bien.
Piscine+jacuzzi très sympa et propre.
Petit dèj compris dans le tarif et correct.
Parking+wifi gratuits.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Thionville, France
Avis écrit le 10 juin 2012

Nous y avons séjourné une nuit. L'hôtel est situé sur un grand axe proche de l'highway 101 dans une zone commerciale, la chambre était spacieuse et calme et vue sur piscine. Le personnel sympa.
Le petit déjeuner est très correct.
C'est idéal pour faire une pause entre San Francisco et Los Angeles.
Très bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
sciez
Avis écrit le 17 septembre 2009

Hôtel propre, grand, literie impeccable... le must le jacuzzi et la piscine chauffée!

Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
California
Avis écrit le 26 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La direction de l'hôtel est amicale mais l'établissement a besoin de rénovation. La persienne de notre fenêtre sur le devant était cassée mais le personnel est venu la réparer et a installé des verrous sur les fenêtres comme mesure de sécurité. La chambre voisine occupée par ma mère avait besoin d'un verrou à la fenêtre de la salle de bains parce qu'elle ouvrait sur un passage avec de constantes allées et venues, problème également résolu par le personnel. J'ai découvert une fuite dans la salle de bains de ma mère quand le client de l'étage au dessus de sa chambre a pris une douche et j'ai demandé qu'on la change de chambre mais on m'a répondu qu'il n'y en avait pas de disponible. Ma mère a dû prendre sa douche dans la chambre que je partageais avec mon mari. Je ne me sentais pas à l'aise dans le parking, pas de caméras de sécurité, pas d'éclairage, une cible facile pour des voleurs ou pire. Ce n'était pas acceptable aussi sommes nous partis avant la date prévue.