“fantastique”

Shutters on the Beach
Avis publié : 7 novembre 2011

j'ai eu le privilège de rester à cet hotel en debut novembre. Chambre agreable.. personnel très souriant... je ne peux que recommander cet qui n'a aucune faille... Je nai pas eu la chance d aller au Spa que je trouve par contre un peu cher. mais le restaurant , le service et les chambres sont fantastiques.... j'y retournerai les yeux fermes

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 660)

Avis publié : 16 juillet 2011

Je recommande vivement le Shutters on the Beach.
C'est très confortable et propre avec une atmosphère détendue et chaleureuse.
Le personnel est très sympathique et serviable.
Il possède le meilleur emplacement à Santa Monica, directement sur la plage et à proximité de tous les magasins et restaurants.
Je serais très heureux de retourner à cet hôtel, car je n'en ai que d'excellents souvenirs !

Avis publié : 22 août 2010

Très bien placé ! Grandes chambres très bien équipées. Belle déco.
Petit déjeuner excellentissime !
Un régal ! Je vous le recommande.

Avis publié : 17 août 2010

Hôtel membre des Leading Hotels of the world mais qui ne mérite pas du tout sa qualité d'hôtel de luxe surtout le week end. En effet, 15 à 20 mn d'attente à l'entrée de la salle de petit déjeuner (avec beaucoup de monde comme au fast food)car pas de table; normal, dans un souci de rentabilité peut-être, la salle est aussi ouverte à ceux qui ne sont pas de l'hôtel. Les employés sont donc débordés, expéditifs et le service très long.
La piscine est petite et possède deux terrasses. Le samedi ET le dimanche, il était annoncé qu'une des terrasses était fermée à partir de 15 h pour un évènement privé. De ce fait, comme l'hôtel était complet, à 15 h, tout le monde s'est rabattu sur la terrasse ouverte; pas assez de fauteuils, des engueulades entre clients, d'autres assis par terre, certains employés confus car c'est le même problème quasiment tous les week ends. Et il paraît que la direction s'excuse tous les week ends, sans jamais rien changer.Pour un hôtel qui se veut luxueux et le meilleur de Santa Monica à plus de 500 euros la nuit, c'est une honte. Globalement, aucun fun, aucune ambiance chaleureuse et presque chaque respiration est payante.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2008

Quel endroit unique! Le personnel était sympa et gentil dès que nous sommes sortis de la voiture. On a adoré se détendre au bar avec un verre de vin face au coucher du soleil, puis savourer les dernières lueurs du soir sur le balcon de notre chambre. Nous avions une vue fabuleuse sur la plage et l’océan, quel super emplacement. Quel bonheur !

Avis publié : 1 janvier 2008

Shutters est un hôtel vraiment adorable, superbement situé juste sur la plage de Santa Monica.

L'ambiance est très chic, mais tranquille. Les chambres sont belles et les lits très confortables.

Nous y retournerions bien chaque année!

Avis publié : 11 septembre 2007

Nous avons passé 4 nuits au Shutters on the Beach pendant notre lune de miel. L'hôtel était absolument parfait. Les chambres sont fantastiques, avec les lits les plus confortable qui existent. Le petit déjeuner était délicieux, quoique un peu cher. Le personnel a été très serviable et quand nous avions un problème, ils le règlaient rapidement et au-delà de nos attentes. Globalement, ce n'est pas bon marché, mais c'est un hôtel parfait pour une occasion spéciale.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Monica
Viceroy Santa Monica
Viceroy Santa Monica
N° 9 sur 36 à Santa Monica
Fairmont Miramar Hotel & Bungalows
Fairmont Miramar Hotel & Bungalo...
N° 11 sur 36 à Santa Monica
Oceana Beach Club Hotel
Oceana Beach Club Hotel
N° 3 sur 36 à Santa Monica

Vous connaissez Shutters on the Beach ?

Informations supplémentaires concernant Shutters on the Beach

Adresse: 1 Pico Blvd., Santa Monica, CA 90405-1063
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica > Santa Monica
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Santa Monica
N°4 des hôtels d'affaires à Santa Monica
N°5 des hôtels en bord de mer à Santa Monica
N°5 des hôtels de luxe à Santa Monica
N°14 des hôtels familiaux à Santa Monica
N°16 des hôtels romantiques à Santa Monica
Catégorie de prix : 552€ - 791€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shutters on the Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shutters on the Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shutters On The Beach Santa Monica
Shutters Hotel