“Will never go back! Je n'y mettrai plus les pieds!”

Shutters on the Beach
“Will never go back! Je n'y mettrai plus les pieds!”
Avis écrit le 20 janvier 2012

Bien sûr cet hôtel est très bien situé, mais les chambres sont minuscules. La vue est certes très jolie, mais il faut regarder bien droit car juste à côté il y a le parking.
Le service pas beaucoup mieux: 30minutes d'attente à chaque fois que l'on demande sa voiture...Le prix est vraiment surévalué.
La cerise sur le gâteau c'est qu'ils chargent 500$ sur votre facture pour avoir fumé une cigarette sur le balcon..... vraiment décevant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 13 novembre 2011

Parmis les hôtels de bord de mer de Santa Monica, le shutter reste la bonne adresse.
L'accès a la promenade est parfait, la salle de petit déjeuner collée à la promenade offre un spectacle permanent. Les breakfast y sont les meilleurs du quartier.
La salle de gym et son sauna + hamam garantissent un séjour agréable et reposant.
Le soir, le restaurant est plutôt bon.
La déco un peu vieillotte, dans son style Newport un peu disney n'est pas dans mes goût.
Les chambres offrent un bon confort, avec une bonne literie, des salles de bain bien équipées mais sont assez irrégulières selon leur disposition dans le bâtiment.
Évidement, côté mer est superbe, en revanche, un sentiment d'enfermement quand on est place côté rue ou dans le contrebas de la piscine avec la vue sur un mur aveugle.
Choisissez votre chambre avec soin sous peine de déception...
Wifi payant et cher, le week-end end, les mariages peuvent rendre l'endroit bruyant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 7 novembre 2011

j'ai eu le privilège de rester à cet hotel en debut novembre. Chambre agreable.. personnel très souriant... je ne peux que recommander cet qui n'a aucune faille... Je nai pas eu la chance d aller au Spa que je trouve par contre un peu cher. mais le restaurant , le service et les chambres sont fantastiques.... j'y retournerai les yeux fermes

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 16 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je recommande vivement le Shutters on the Beach.
C'est très confortable et propre avec une atmosphère détendue et chaleureuse.
Le personnel est très sympathique et serviable.
Il possède le meilleur emplacement à Santa Monica, directement sur la plage et à proximité de tous les magasins et restaurants.
Je serais très heureux de retourner à cet hôtel, car je n'en ai que d'excellents souvenirs !

Avis écrit le 22 août 2010

Très bien placé ! Grandes chambres très bien équipées. Belle déco.
Petit déjeuner excellentissime !
Un régal ! Je vous le recommande.

• Séjour du octobre 2011
BELFORT
Avis écrit le 17 août 2010

Hôtel membre des Leading Hotels of the world mais qui ne mérite pas du tout sa qualité d'hôtel de luxe surtout le week end. En effet, 15 à 20 mn d'attente à l'entrée de la salle de petit déjeuner (avec beaucoup de monde comme au fast food)car pas de table; normal, dans un souci de rentabilité peut-être, la salle est aussi ouverte à ceux qui ne sont pas de l'hôtel. Les employés sont donc débordés, expéditifs et le service très long.
La piscine est petite et possède deux terrasses. Le samedi ET le dimanche, il était annoncé qu'une des terrasses était fermée à partir de 15 h pour un évènement privé. De ce fait, comme l'hôtel était complet, à 15 h, tout le monde s'est rabattu sur la terrasse ouverte; pas assez de fauteuils, des engueulades entre clients, d'autres assis par terre, certains employés confus car c'est le même problème quasiment tous les week ends. Et il paraît que la direction s'excuse tous les week ends, sans jamais rien changer.Pour un hôtel qui se veut luxueux et le meilleur de Santa Monica à plus de 500 euros la nuit, c'est une honte. Globalement, aucun fun, aucune ambiance chaleureuse et presque chaque respiration est payante.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Oklahoma
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel endroit unique! Le personnel était sympa et gentil dès que nous sommes sortis de la voiture. On a adoré se détendre au bar avec un verre de vin face au coucher du soleil, puis savourer les dernières lueurs du soir sur le balcon de notre chambre. Nous avions une vue fabuleuse sur la plage et l’océan, quel super emplacement. Quel bonheur !