“Un excellent hôtel”

Herts, England
“Un excellent hôtel”
Avis écrit le 11 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 4 nuits au Shutters on the Beach pendant notre lune de miel. L'hôtel était absolument parfait. Les chambres sont fantastiques, avec les lits les plus confortable qui existent. Le petit déjeuner était délicieux, quoique un peu cher. Le personnel a été très serviable et quand nous avions un problème, ils le règlaient rapidement et au-delà de nos attentes. Globalement, ce n'est pas bon marché, mais c'est un hôtel parfait pour une occasion spéciale.

PA
Avis écrit le 10 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'adore cet hôtel et je continuerai à y aller aussi souvent que possible. C'est tout simplement un hôtel calme, haut de gamme, mais en même temps discret, avec l'ambiance décontractée de la plage. Attendez-vous à ce que cela soit cher, la piscine est petite, et le service est moyen, voire au-dessus de la moyenne. Mais il en vaut la peine! C'est un endroit où vous ne SEREZ PAS VU (quoique vous y rencontrerez quelques stars de Hollywood). - Mon Hôtel Préféré dans le Monde!

California
Avis écrit le 26 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela fait 2 fois que nous y allons, mon fiancé et moi. Cet hôtel est extrêmement agréable et différent de tous ceux que j'ai connus. Les chambres sont belles et accueillantes, et j'ai vraiment aimé le spa qui se trouve dans un bungalow avec un patio extérieur privé! Un matin, nous sommes allés nous promener sur la plage de Santa Monica, et quand nous sommes revenus à l'hôtel, on nous avait servi le petit déjeuner sur notre terrasse! J'ai eu l'impression que nous étions installés dans notre propre café! Essayez le Spa du Shutters, qui est super: en fait, je me suis même endormie pendant mon massage!

Oslo, Norvège
Avis écrit le 27 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé 5 nuits au Shutters, en voyage d'affaires, et je n'ai vraiment rien trouvé à redire. Tout était excellent: le voiturier, le check-in,la chambre, la vue, les services, le bar et le restaurant. De toute évidence, cet hôtel est cher, mais en ce qui me concerne, je trouve qu'il en vaut la peine. Je retournerais volontiers au Shutters.

NY, NY
Avis écrit le 17 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu au Shutters on the Beach deux fois dans le cadre de voyages d’affaires. C’est sans doute l’hôtel le plus tranquille et reposant que je connaisse. Tout y est parfait, le service en particulier. Chacun a droit à un traitement de star. Lorsque j’ai dit au chauffeur qui est venu me chercher à l’aéroport où j’allais, il m’a répondu : « c’est là où vont toutes les stars de cinéma lorsqu’elles veulent être tranquilles ». Un hôtel fabuleux pour se détendre.

los angeles
Avis écrit le 14 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres sont petites, l'hôtel est bruyant, et tout le monde fume près de la piscine qui est bondée. Cet endroit est vraiment trop cher.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Monica
Viceroy Santa Monica
Viceroy Santa Monica
N° 5 sur 36 à Santa Monica
Fairmont Miramar Hotel & Bungalows
Fairmont Miramar Hotel & Bungalo...
N° 13 sur 36 à Santa Monica
Oceana Beach Club Hotel
Oceana Beach Club Hotel
N° 1 sur 36 à Santa Monica
Loews Santa Monica Beach Hotel
Loews Santa Monica Beach Hotel
N° 11 sur 36 à Santa Monica

Vous connaissez Shutters on the Beach ?

Informations supplémentaires concernant Shutters on the Beach

Établissement : Shutters on the Beach
Adresse: 1 Pico Blvd., Santa Monica, CA 90405-1063
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica > Santa Monica
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Santa Monica
N°2 des hôtels en bord de mer à Santa Monica
N°3 des hôtels de luxe à Santa Monica
N°4 des hôtels d'affaires à Santa Monica
N°16 des hôtels romantiques à Santa Monica
N°18 des hôtels familiaux à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shutters on the Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline, Odigeo, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shutters on the Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shutters On The Beach Santa Monica
Santa Monica Shutters On The Beach