Contrôle des avis
1 848 résultats
Avis écrit le 16 novembre 2014

Les plus
- Hôtel cosy avec du cachet : plein de petits détails sympathiques
- Bon petit déjeuner
- Restaurant ok
- Hôtel propre
- Bon service de voituriers

Les moins
- la taille des chambres
- le personnel froid, peu attentif
- la vue sur le parking, sur les junkies avec la police qui passe le matin à 6h

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2014

Nous cherchions un hôtel sur la côte ouest, juste après avoir parcouru "Big Sur", pour passer quelques jours en famille (nous sommes 5, dont mes jumeaux de 9 ans). Le Shutters était idéal : les chambres sont petites mais très bien décorées, le site internet n'est pas mensonger (en 4 pas, nous étions sur la plage - très larges d'ailleurs). On y trouve l'esprit américain "Cap Code", un service excellent. La piscine est peu profonde, mais les deux restaurants sont plutôt accueillants et à des prix acceptables pour les states (attention à ajouter les gratuities et autres tips - 15 à 20% aux prix à la carte). Par contre, l'accueil a été exécrable. Une de mes deux cartes visa ne fonctionnait pas (la bande brune était abimée, ce qui ne cause pas de problème en Europe mais bien aux states) et il a fallu 15 minutes pour que le type de l'accueil tape les chiffres et accepte de me donner la clé... bonjour la confiance. Autre point important, c'est pas donné... mais c'est bien

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 1 septembre 2014

J'ai lu les derniers avis et c'est vrai que les lits sont très hauts mais c'est pour voir la vue mer !
Les chambres ne sont pas grandes c'est vrai aussi mais la literie et le confort générale est très bon
La clim est bruyante dans les chambres , c'est vrai
Pas de problème avec mes enfants de 8 et 11 ans bien acceptés par le personnel dans la piscine qui est petite mais peu utilisée par les clients , on a toujours trouvé de la place même en ce mois d'aout 2014, pour le petit déjeuner en salle,(pas de buffet , à la commande sur carte mais très bon) il faut soit être lève tôt , soit bien réserver l'heure du petit déj la veille pour éviter la file d'attente , grande spécialité aux usa et très répandue en aout ! mais c'est dans tous les grands hôtels aux usa le même problème et globalement j'ai trouvé qu'il était parmi les meilleurs hôtel pratiqués en Californie , nos remarques sur le confort sont faits en comparaison des hôtels français qui ont encore de l’avance sur les ricains même si ils se sont rapprochés en 20 ans (date de ma dernière visite de la Californie) , idem pour la cuisine qui s'est bien européanisée , tant mieux ! on trouve des macarons et chocolats succulents !
En conclusion , ce n 'est pas un hôtel à éviter

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres sur parking bruyantes , il faut prendre les chambres vue sur mer car en plus , c'est direct sur la plage et aucun bruit de voitures !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2014

L'hôtel a beaucoup de charme mais le service est épouvantable et le personnel peu aimable.
Room service particulièrement médiocre. Le service de conciergerie est nul et l'accueil à la réception laisse croire (au début) à une caméra cachée.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 13 août 2014

Super Hôtel sur la plage de Santa Monica :) Tres bon service, des chambres certes un peu petites mais avec un lit plus que confortable et une baignoire jacuzzi super agréable. La piscine est aussi super sympa. La restauration de l'hotel est delicieuse ! Je vous le conseille !