Contrôle des avis
1 831 résultats
Avis publié : 20 octobre 2016 par mobile

Cet établissement a beaucoup de charme, tout en bois, sur la plage de Santa Monica, superbement placé
Les chambres sont belle et très bien équipé
Literie au top.
L'accueil est parfait, le personnel très serviable.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2016

Le lieu où il faut s'arrêter pour prendre u verre ou déjeuner sur la charmante terrasse lorsqu'on se trouve sur Santa Monica Beach ; c'est élégant, charmant, bon et raisonnable (pour le déjeuner, pas essayé l'hôtel) et on est bien acceullis... top !

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2015 par mobile

Une très belle architecture chic en bois, le long de la plage, pas très loin du centre de Santa Monica et de son mythique wharf.
le plus chic restaurant est au niveau du lobby.
2 restaurants
Le Second est en-dessous au niveau de la plage. Celui du dessous a une salle en intérieur et une terrasse ou sorte de patio.
Je déconseille d'aller en terrasse. Pour ma part, je n'y retournerai pas en soirée.
En effet, le patio est clôturé par des vitres mais celles-ci laissent passer un gros filet d'air de chaque côté de chaque vitre. Et au plafond, il y a des toiles mais beaucoup d'espace ouvert. Comme chacun sait, avec le vent permanent qu'il y a le long du Pacifique, il fait vite frais le soir. On peut y remédier au moyen d'un pull ou d'une veste.
Ce qu'avait pourtant fait ma femme.
Mais comme on ne peut habiller les frites ni chaque ingrédient chaud d'aucun plat, avec ce fort filet d'air, les plats refroidissent vite.
Même en se dépêchant de manger, ce qui n'est pas une solution viable.
Le restaurant du niveau de la plage est donc "moins" sophistiqué que celui du niveau supérieur.
Du coup, nous avons constaté un nombre important d'enfants. Le problème en ce qui nous concerne a ete le bébé de la grande table voisine. Hormis le fait que je pense que la place d'un bébé n'est de ne pas être dans un lieu public, celui-ci était pleurnichard... Ça gâche l'ambiance. L'établissement devrait refuser l'accès aux enfants de moins de 5 ans en soirée.
L'année passée, au restaurant du dessus, nous avions fort bien mangé et été tres bien servis.
Cette année, dans le pseudo patio, le service a été très moyen. De par le froid, nous avions demandé, la mise en route des chauffages électriques entourant notre table. Cela a coupé ou a ete coupé à plusieurs reprises.
Par ailleurs, les serveurs ont débarrassé la table alors que nous n'avions pas tous fini. Désagréable aussi.
Certains plats n'étaient pas homogènes en terme de chaleur. J'ai dû renvoyer les frites. Après avoir hésité à le faire avec mes calamars frits pris en entrée.
Je n'ai pas fini mon plat alors que je me suis efforcé de manger vite pour que cela ne refroidisse pas trop.
La serveuse n'a pas été très cordiale jusqu'au moment de la demande de l'addition où un sourire est apparu. Non pas parce que nous partions mais car nous avions à laisser un pourboire...
10% ont donc suffit. J'ai hésité avec zéro.
En partant, nous avons attendu au strict minimum 15 mns pour récupérer notre voiture après avoir attendu pas loin de 10 mns pour payer le parking-valet.
Des valets pas tous pressés de travailler d'ailleurs.
Où est leur motivation alors qu'ayant payé le parking, du coup, comment donner un pourboire en sus?
Et au moment de payer le parking, la caissière nous a demandé si nous avions tamponné notre ticket pour bénéficier d'un discount de usd 2.
Avec le bruit, je ne l'entendais pas...
J'aurais trouvé judicieux que lorsque la serveuse nous a demandé si nous étions à l'hotel, ayant répondu par la négative, elle nous ait demandé si nous étions au parking de l'hotel. Cela fait un nouveau mauvais point. La caissière a ete arrangeante pour cette omission. Est-ce que l'hôtel restaurant a besoin d'héberger des véhicules de non clients?
Bref, bruyant, pas bien servi, pas assez chaud... Mais un cadre superbe. Plage, coucher de soleil sur la mer, belle déco.... Très bel établissement. Des progrès à faire. L'organisation américaine n'était pas de rigueur ce soir. Dommage!

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2015

L'hôtel est idéalement situé sur la plage, en bordure de l'océan, mais les chambres sont petites, et en étant resté sept nuits, j'ai été réveillé trois nuits de suite par l'alarme incendie... sans une quelconque excuse.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2015

6 jours merveilleux passés dans cet hotel magnifique et original (structure en bois), situé sur la grande plage de Santa Monica (on se rend au centre ville à pied le long de la plage), superbe moment de détente extraordinaire qui vous font passé le décalage horaire en 24hrs, très accessible en voiture compte tenu des nombreux et longs bouchons de L.A... Un personnel reposant, petit déjeuner avec vue sur la mer; Bref très bonne alternative pour qui cherche à la fois le calme et le charme des plages locale...

Astuce pour la chambre : Chambre vue ocean pacific superbe (coucher de soleil)
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé pour affaires