Shutters on the Beach
283 $US
170 $US
ComfortInn
  • Parking gratuit
Gateway Hotel Santa Monica(Santa Monica)(Bonne affaire !)
232 $US
227 $US
297 $US
  • Front de mer
Travelodge Santa Monica(Santa Monica)(Bonne affaire !)
245 $US
433 $US
449 $US
388 $US
  • Front de mer
Loews Santa Monica Beach Hotel(Santa Monica)
405 $US
1 730 résultats
Avis publié : 30 avril 2008

Quel endroit unique! Le personnel était sympa et gentil dès que nous sommes sortis de la voiture. On a adoré se détendre au bar avec un verre de vin face au coucher du soleil, puis savourer les dernières lueurs du soir sur le balcon de notre chambre. Nous avions une vue fabuleuse sur la plage et l’océan, quel super emplacement. Quel bonheur !

Avis publié : 1 janvier 2008

Shutters est un hôtel vraiment adorable, superbement situé juste sur la plage de Santa Monica.

L'ambiance est très chic, mais tranquille. Les chambres sont belles et les lits très confortables.

Nous y retournerions bien chaque année!

Avis publié : 11 septembre 2007

Nous avons passé 4 nuits au Shutters on the Beach pendant notre lune de miel. L'hôtel était absolument parfait. Les chambres sont fantastiques, avec les lits les plus confortable qui existent. Le petit déjeuner était délicieux, quoique un peu cher. Le personnel a été très serviable et quand nous avions un problème, ils le règlaient rapidement et au-delà de nos attentes. Globalement, ce n'est pas bon marché, mais c'est un hôtel parfait pour une occasion spéciale.

Avis publié : 10 septembre 2007

J'adore cet hôtel et je continuerai à y aller aussi souvent que possible. C'est tout simplement un hôtel calme, haut de gamme, mais en même temps discret, avec l'ambiance décontractée de la plage. Attendez-vous à ce que cela soit cher, la piscine est petite, et le service est moyen, voire au-dessus de la moyenne. Mais il en vaut la peine! C'est un endroit où vous ne SEREZ PAS VU (quoique vous y rencontrerez quelques stars de Hollywood). - Mon Hôtel Préféré dans le Monde!

Avis publié : 26 août 2007

Cela fait 2 fois que nous y allons, mon fiancé et moi. Cet hôtel est extrêmement agréable et différent de tous ceux que j'ai connus. Les chambres sont belles et accueillantes, et j'ai vraiment aimé le spa qui se trouve dans un bungalow avec un patio extérieur privé! Un matin, nous sommes allés nous promener sur la plage de Santa Monica, et quand nous sommes revenus à l'hôtel, on nous avait servi le petit déjeuner sur notre terrasse! J'ai eu l'impression que nous étions installés dans notre propre café! Essayez le Spa du Shutters, qui est super: en fait, je me suis même endormie pendant mon massage!