Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 342)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 342 résultats
Note attribuée
571
403
180
106
82
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
571
403
180
106
82
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
5964 avis sur 1 342
Avis publié : 28 juin 2010

J’ai beaucoup apprécié notre séjour là-bas, c’était super bien on a bien profité de notre séjour on était gâté bien accueilli. Service 5/5 une bonne gestion rien à dire trooooooooooooooop satisfait mm. Cet hôtel comporte une piscine extérieure et un centre de fitness. Il est situé à Los Angeles et propose une navette pour l'aéroport, également un parking avec voiturier, un guichet de conciergerie et des boutiques de souvenirs/kiosque à journaux, un réseau wifi est disponible, une ligne téléphonique directe et la climatisation sont également inclus.
le top du top alors keske vous attendez fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez :d:d:d

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mimana
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephan M, Manager de Hotel Shangri-La Santa Monica, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2016
Google Traduction

Dear Tripadvisor Member,

Thank you for reviewing our hotel, we have been permanently improving since your last visit and would be glad to welcome you again in Santa Monica. As you can see with the latest feedback from other Tripadvisor Members, you will not be disappointed by our outstanding Guest services and all the amenities of our Shangri-La property, do not hesitate to contact us if there is anything we can do for you.

We hope to welcome you very soon.

Sincerely,

Stephan M
Director of Operation.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 juin 2010

J'ai passé un très bon séjour à Shangri-La, rien à dire sur la situation de l'hotel, très bon emplacement avec une vue magnifique sur la mer, des chambres spacieuses faites à l'heure, un très joli restaurant et une cuisine excellente, un acceuille chaleureux et un service royal. bref tout était parfait....

Nb: je voudrais remercier "Mr Zakaria El AMARI", pour tous les efforts qu'il a fait pour rendre notre séjour ma copine et moi très agréable.

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci moonsFrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephan M, Manager de Hotel Shangri-La Santa Monica, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2016
Google Traduction

Dear Tripadvisor Member,

Thank you for reviewing our hotel, we have been permanently improving since your last visit and would be glad to welcome you again in Santa Monica. As you can see with the latest feedback from other Tripadvisor Members, you will not be disappointed by our outstanding Guest services and all the amenities of our Shangri-La property, do not hesitate to contact us if there is anything we can do for you.

We hope to welcome you very soon.

Sincerely,

Stephan M
Director of Operation.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 26 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shangrila90401, Public Relations Manager de Hotel Shangri-La Santa Monica, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shangrila90401, Public Relations Manager de Hotel Shangri-La Santa Monica, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 juin 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shangrila90401, Public Relations Manager de Hotel Shangri-La Santa Monica, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis