Contrôle des avis
1 345 résultats
Avis publié : 31 décembre 2012

Cet hôtel est idéalement situé au bout de Santa Monica blvd avec vue sur l'océan Pacifique et à un bloc de la 3ème promenade, lieu de shopping et restaurant.
Valet parking très efficace et à un coût raisonnable pour l'emplacement et les US.
Des chambres superbes, une piscine agréable même si très fréquentée en été.
Ne pas rater d'aller prendre un verre au sky bar qui donne une vue sur l'océan magnifique (prévoir un petit pull pour le vent).
Le petit-dejeuner pas exceptionnel et il faut avoir le courage d'aller sur la 3ème promenade où on déjeune mieux et moins cher !
Le personnel assez irrégulier dans les prestations car cela peut aller du très bon conseil (demandez à parler au garçon français qui y travaille et qui nous a parfaitement conseillé pour les restaurants) au plus mauvais car une jeune femme à la reception avait reservé au mauvais restaurant et c'est une fois sur place qu'on s'en est rendu compte....
Bilan : très positif car situation idéale et chambre agréable avec une excellente vue.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2012

excellent emplacement , hôtel agréable ,personnel sympathique et disponible restaurant et bar agréable,rapport qualité prix satisfaisant pour Santa Monica ,proche de tout les points d’intérêts et de la plage.Chambre correctes bien qu'un peu petites .placard top petit pour un séjour prolongé,salle de bains fonctionnelle .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012 par mobile

un très bel hôtel avec une personne parlant français à l'accueil 2 points noirs :34 dollars par jour de valet parking !Et le bar du 7 eme étage est inaccessible car lieu de rdv de nombreux habitants du coin donc très très bruyant .Sinon l'hôtel dispose d'un restau ou bien à un patonariat avec un restau de fruits de mer à 2 mn à pied . Emplacement idéal

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 7 septembre 2011

Nous avons choisi cet hotel après plusieurs hésitations, mais sommes entièrement satisfaits. Bon emplacement, vue sur l'océan, amabilité du personnel, (certains parlent même français) piscine attable et chaises longues confortables. Chambre confortable. Petit bémol : penderie insuffisante pour 2. Le top du top : le bar sur le toit pour admirer le coucher du soleil par-dessus les palmiers.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 25 juillet 2011

Nous avons été très bien reçus dans cet hôtel.
Les points positifs:
- une situation plus qu'idéale
- une très belle construction art déco
- un hôtel à taille humaine
- un magnifique patio avec piscine et bar
- un toit terrasse avec bar et vue sur le Pacifique.
- le parking, car il est très difficile de se garer à Santa Monica
Nous avons été cependant déçus par la chambre que nous avons eue: 1er étage et vue sur l'arrière, donc relativement bruyante et petite. Le 2ème jour, nous avons pu déménager au 5ème étage, mais avons eu le même type de chambre. Les employés de l'hôtel nous ont expliqué qu'il fallait réserver une catégorie supérieure de chambre et non la chambre standard qui est petite et sans vue.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple