Contrôle des avis
1 346 résultats
Avis publié : 6 novembre 2013

Excellente situation sur Santa Monica ,commerces à deux pas ,vue magnifique sur la plage , style Art Déco de très bon gout .
Chambres avec peu de rangements ,belle salle de bain .
Pas testé le restaurant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

Si vous avez une voiture, nous vous conseillons de passer quelques jours à Santa Monica plutôt que dans Los Angeles.
Vous aurez le plaisir de la plage et ses animations de soirée et de profiter de vos vacances.
Le Shangri-la est situé idéalement près de la plage, du Pier, de la 3th street et de Venice Beach.
Cet hôtel est relativement cher pour son cadre intérieur un peu vieillissant.
Nous n'avons pas testé le restaurant, car étant donné l'animation aux alentours, il faut mieux sortir manger à l'extérieur. Service attentionné pour le voiturier, l'accueil et le bar sur le toit.
Piscine intérieure pour les fins de journée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons terminé notre voyage de 3 semaines aux USA par un séjour de 3 nuits à Santa Monica. Nous avons opté pour cet hôtel en raison de sa situation géographique face à la mer et proche de la 3rd Street et c'est vrai que c'est un réel plus. La piscine et son bar au centre de l'hôtel (donc sans vue) sont très agréable pour finir la journée, de même que le bar au 6ème étage avec une vue magnifique sur l'Océan (à conseiller au coucher du soleil).
Toutefois, au vu du prix, les chambres standards sont minuscules et mal situées. Donc, si vous pouvez, choisissez une catégorie supérieure ou changez de choix d'hôtel.
Par contre, un grand bravo à l'équipe de la réception qui se met en 4 pour vous aider et vous conseiller.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

L'intérêt de ce Shangri la est avant tout pour son emplacement idéal a Santa Monica face a la mer, a 2 min de la 3th street et 15 minute a pied de Venice Beach.
Le personnel est très bien, le bar au dernier étage sur le toit a une vue a couper le souffle et c'est l'endroit idéal pour prendre l'apéro .
La piscine ainsi que le coin bar est idéal si vous voulez vous reposer, dommage que depuis la piscine il n'y ait pas la vue sur l'océan.
L'hôtel aurait quand même besoin d'un rafraichissement général car on sent l'usure ( fenêtre non changé depuis 20 ans/peinture défraichit ) et il ne manque pas grand chose pour que se soit top!
En juillet, + de 400 USD /nuit+ taxes donc ,a ce niveau de prix on s'attend a un niveau général supérieur.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2013

A EVITER DE TOUTE URGENCE! j y ait reside pendant 23 jours! service déplorable, qualite nullissime, propreté ni faite ni a faire, personnel désagréable, nourriture horrible....un fiasco total! menage fait tt les 3 jours, chambres non entretenues et sales, cuisines et fournitures tres abîmées ( nous avions une des 4 suites royales) voleurs et malhonnêtes( années des bouteilles de vin non similaires a la carte mais au meme pris, valet parking effrayant etc...
ascenceur casse, poubelles devant la porte, piscine sale et nourriture a meme le sol restant plus de 2 jjours sans etre nettoyé!!!!!
ce n est pas digne d un hôtel mais d un MOTEL! et encore!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis