Contrôle des avis
1 345 résultats
Avis publié : 8 février 2015 par mobile

Très bel hôtel
Chambre et salle de bain spacieuses
Idéalement situé face à la mer et à deux pas de la 3th street
Quartier animé.
Le prix est en rapport avec le standing
Bar sur le toit avec une superbe vue
Et piscine pour se rafraîchir.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2015

Cet hôtel est très bien situé face à la mer. Nous avons occupé une suite très spacieuse comportant une chambre, un salon et deux salles de bains. Malgré une décoration un peu trop sobre à mon gout, cette suite était confortable. Le seul souci réside dans le fait que nous y avons séjourné au moment où il a fait froid à Santa Monica : les salles de bains étaient glaciales . De plus, par temps froid, la coursive allant aux ascenseurs étant en plein air, il a fallu se couvrir pour aller prendre le petit déjeuner ou le dîner. Le soir du 31, ce n'était pas très agréable. Mais je pense qu'en temps normal, c'est très appréciable de découvrir la vue en sortant de sa chambre. Quant au diner du 31 décembre, il n'était pas d'une grande qualité par rapport au prix élevé. Mais cet hôtel n'en demeure pas moins très agréable.

Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2014

Nous avons séjourné pour la première fois dans cet hôtel pour la période de Noël. Nous avons apprécié le confort moderne des chambres. Le personnel est jeune et très sympathique, faisant tout pour rendre notre séjour agréable. L'emplacement est idéal pour aller sur la plage ou faire du shopping. Prenez une chambre avec vue sur l'océan, le coucher de soleil est magnifique ou aller prendre un verre sur le roof.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec cuisine sont très pratiques pour les familles avec enfant.
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2014

j adore santa monica, the perfect place to feel like a LA local,pres de la plage ,juste une avenue a traverser ,et pres de la 3eme rue,et son mall,le shopping et les animations en plein air,les restaurants tout proche,populaires autour de la 3eme rue,sympa dans la rue ,et classes sur ocean avenue ;freak and hippies style a venice beach ,a une portée de vélo (que l'on peut louer tout le long de la plage .Au centre de tout ça il y a le shangri-la un hotel 4* tres bien placé avec un bar sur le toit (boite de nuit le vendredi et samedi parfait pour boire un verre a l apéro en regardant le coucher de soleil ou avant d aller dormir )restaurant sympa pour le petit dej je recommande les french toast style pain perdu excellent, et le fromage blanc aux fruits rouges .A midi et le soir on ira manger au BOA steack house syle lounge ou au season's 52 moins hype mais aussi bon ,ou waterfront grill ,brasserie de fruit de mer mais il faut reserver .je reviens au shangri-la pour vanter sa piscine et son jacuzi a partir de trois heures PM ils n y avait plus personne ,a midi hamburger ,et le soir on se faisait servir un verre au bord de tres sympathiques chauffages au gaz ,avant de sortir en ville .equivalent au georgian quej adore ,un peu moins original ais avec une PISCINE pour ceux qui aiment .bonnes vacances a santa monica .

Astuce pour la chambre : chambres vue sur mer un peu plus chere mais tres agreables ,a priori eviter d etre trop pres de la boite de nuit vendredi et samedi ;
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2014

Habitué du SHANGRI LA depuis sept ans pour des voyages d'affaires, j'en profite pour signaler l'exceptionnelle disponibilité et amabilité du staff. Le fait est rare pour être ainsi signalé: TOUS les intervenants sont aux petits soins pour rendre votre séjour le plus agréable. Le front desk, par exemple, se mettra en quatre pour effectuer en votre nom les meilleures reservations ou résoudre vos problèmes d'intendance. Le travail des femmes de chambres est par ailleurs remarquable. Mention spéciale enfin au chauffeur de l'hotel, l'excellent Chokri, qui vous mènera pour un tarif raisonnable avec un sérieux et une gentillesse inégalable à tous vos rendez-vous, et ceci à toute heure du jour ou de la nuit.
Avec une vue imprenable sur le Pacifique et un des bars les plus courus de Los Angeles, le Shangri La est un incontournable de la ville. A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Eviter la suite à proximité du bar panoramique si vous etes sensible au bruit.
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé pour affaires