Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Travelodge by Wyndham Santa Monica(Santa Monica)(Bonne affaire !)
233 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
405 $US
388 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
496 $US
466 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
1 591 $US
433 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Front de mer
367 $US
315 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
The Georgian Hotel(Santa Monica)
409 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
367 $US
307 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 402 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

530 $US
503 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Viceroy Santa Monica(Santa Monica)
606 $US
565 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Loews Santa Monica Beach Hotel(Santa Monica)
582 $US
548 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (1 301)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 301 résultats
Note attribuée
543
396
176
104
82
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
543
396
176
104
82
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 1 301
Avis publié : 3 octobre 2017

Très bel hôtel. Beau, propre, superbe situation (près de la plage et près d'une rue commerçante) et une équipe vraiment bien. La concierge Adrienne nous a été d'une grande aide. Petit bémol, le prix du parking assez élevé vu la situation assez prisée.

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Maxime H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shangrila90401, Guest Relations Manager de Hotel Shangri-La Santa Monica, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017
Google Traduction

Dear Maxime H,

We are so glad to read that you enjoyed your stay with us. To see our staff member's name mentioned in your comment gives us such pride. Adrienne is truly world class. We are so honored to have her on our team. We understand what really matters is enhancing the experience of our guests with the highest standard of guest services. Thank you so much again, and we look forward to welcoming you back in the near future!

Best Sincerely,
Hotel Shangri-La Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 août 2017

Nous avons opté pour cet hôtel à Santa Monica pour son emplacement idéal mais il est vrai qu'également, je pensais avoir affaire à la chaîne d'hôtel éponyme vu le prix, plus de 1500 € les 3 nuits sans petit-déjeuner ! Service voiturier obligatoire si vous avez un véhicule à 42 $ par jour car impossible de se garer dans les environs.
Les chambres sont extrêmement vieillottes et auraient besoin de rénovation : la vasque de la SBD est ébréchée et une partie de son fond est arraché, La grille d'aération est pleine de poussière sur plusieurs centimètres et le peignoir présent dans la chambre était déchiré sur une grande largeur .......bouteilles d'eau payantes dans la chambre.
Le personnel est aimable et accueillant mais on est loin des grands palaces.
Très bien pour l'emplacement, pour l'hôtel, on doit pouvoir trouver beaucoup mieux.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur l'océan mais vous êtes sur la rue !!!!
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci mireille_ribero
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 août 2017 par mobile

On se demande comment la chaine Shangri-La accepte cet hôtel qui n'a rien à voir avec un hôtel de cette gamme. On ne retrouve absolument pas le confort habituel de ce genre d'hôtel. Nous avons payé beaucoup trop cher les chambres, qui seraient à rénover.
Concernant la salle de bain, la baignoire est très difficile d'accès, malgré le marche pied fournis. Pas de verre à dents.
Pour la chambre, il n'y a aucun rangement et les meubles sont largement obsolètes.
Par contre, bon accueil du personnel mais un bémol pour la concierge qui pousse largement à la consommation. À éviter. Elle nous a vendu des billets pour un match de football américain 3 fois plus chers que le billet de base.

Nous n'y retournerons pas.

Séjour en : août 2017
1  Merci Nile665
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shangrila90401, Public Relations Manager de Hotel Shangri-La Santa Monica, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017
Google Traduction

Thank you for taking the time to write your detailed review. On behalf of our entire staff, we cannot apologize enough for the unpleasant experience you have shared. Due to the severity of the details you have provided, we would like to speak with you by phone as soon as possible. Kindly contact the Executive Office at your earliest convenience. We look forward to the opportunity to speak directly, and we will ensure we make this right for you.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 août 2017 par mobile

J'ai aimé! L'emplacement permet de profiter de Santa Monica à pieds, tout en étant en fin de boulevard, donc au calme.
Suite avec deux chambres avec beaucoup d'espace. La piscine presque pour nous seul, personnel du bar très agréable.
Il manuqe un mini bar digne de ce nom en chambre, mais le room service est top. Le prix est peut être élevé si on cherche le confort moderne, n'oublions pas que cet un bâtiment ancien, ce qui fait son charme.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Merci catherine l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shangrila90401, Public Relations Manager de Hotel Shangri-La Santa Monica, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017
Google Traduction

Thank you so very much for taking the time to detail your stay with us here at Hotel Shangri-La. It sounds like you were really able to relax and enjoy yourself while visiting us! Our luxurious suites with kitchen offer all of the comforts of your own home with a wonderful element of luxury, to ensure our guests are thoroughly pampered while surrounded by peace and serenity.
We hope to see you again soon!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 août 2017

Bien que cet hôtel ne soit pas mauvais en soi, il utilise le nom d'une chaîne de prestige qui sème le trouble dans l'esprit du consommateur. Ce établissement ne fait absolument pas parti de la chaîne hôtelière mondialement connue "Shangri-La hôtel ressort & SPA".

Voyageurs attention !!!!!

  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
    • Service
Merci Kinyo D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shangrila90401, Public Relations Manager de Hotel Shangri-La Santa Monica, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017
Google Traduction

Thank you for reviewing our hotel, we have been permanently improving since your last visit and would be glad to welcome you again in Santa Monica. As you can see with the latest feedback from other Tripadvisor Members, you will not be disappointed by our outstanding Guest services and all the amenities of our Shangri-La property, do not hesitate to contact us if there is anything we can do for you.

We hope to welcome you very soon.

Sincerely,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis