Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 349)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 349 résultats
Note attribuée
575
405
181
106
82
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
575
405
181
106
82
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 349
Avis publié : 27 avril 2018 par mobile

Attention,

Cet hôtel n’a rien à voir avec le luxueux hôtel connu à travers le monde de niveau 5 étoiles.

C’est un bon 3 étoiles,
L’hôtel n’est pas bien isolé phonétiquement de ce fait nous entendons tous les bruits de la rue car toutes les chambres sont toutes tournées sur les 2 rues.

A l’intérieur de l’hôtel il y a une piscine uniquement ensoleillée le matin.

Les chambres pas trop de charme et bruyante par la rue car pas isolée

Bar au dernier étage de l’hôtel, c’est super pour profiter du coucher de soleil lors d’un verre.
Très prisé par la jeunesse locale

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Merci AntoineParisFrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shangrila90401, Guest Relations Manager de Hotel Shangri-La Santa Monica, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2018
Google Traduction

Dear AntoineParisFrance,

Thank you so much for choosing to stay with us again and we greatly appreciate your feedback on your stay. I am disappointed to hear that you had some issues with your stay. I sincerely apologize about the noises in your room. Since this is the original Hotel Shangri-La, it does carry a rich history, dating back to 1939. It is actually considered a monument and is a highly coveted beacon of Santa Monica protected by strict laws. For this reason it bestows a classic, vintage decor achieving, rather seamlessly, a pleasant complexion of antiquity and modernity. Our rates reflect our diverse past, highbrow service, as well as our exemplary ocean views. I am charmed to hear that you enjoyed your time at the rooftop bar. I hope you will take my word that we will improve upon the imperfections you expressed in your review and will look forward to seeing you again!

Sincerely,
Hotel Shangri-La Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Hôtel très bien situé
Service impeccable même si a peut être manqué d explications au départ sur les services de l hôtel
Très bonne literie et service de chambre très bien
Possibilité de prendre un pot le soir

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Merci mariedemalestroit
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shangrila90401, Public Relations Manager de Hotel Shangri-La Santa Monica, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018
Google Traduction

Dear mariedemalestroit,

Thank you for such a kind and thoughtful review! We are overjoyed to hear how thoroughly you enjoyed every aspect of our hotel! We certainly take gratification in the quality of our bedding and our superlative guest service, so to hear genuine praise of it is always heart warming. We cannot wait to serve you again in the future, hopefully soon!

Sincerely,
Hotel Shangri-La Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Très bien situé avec vue sur l’océan, la 3rd street promenade, ses magasins et restaurants sont à deux pas. Très beau bâtiment art déco, la déco et l’ameublement sont soit d’époque soit largement influencés, le rêve d’un architecte. Chambres confortables dont certaines ont la vue sur l’océan mais elles sont bien entendu plus chères. Il est vrai que les meubles mériteraient d’être rénovés mais bon! Bar avec terrasse sur le toit où il est permis de fumer avec une vue extraordinaire sur le pier et la plage. Toutefois, parfois très prisés par la jeunesse locale et peut déborder de vie. Très jolie piscine avec jacuzzi sur l’arrière que je n’ai pas pu la tester car le temps était maussade. Personnel agréable et accueil charmant! Un mot spécial pour la concierge qui connaît les bonnes adresses et qui peut organiser vos sorties... J’y retournerai certainement

Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Merci Zaza1100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shangrila90401, Guest Relations Manager de Hotel Shangri-La Santa Monica, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018
Google Traduction

Dear Zaza1100,

We cannot articulate how much we appreciate your positive words and the premier review! A beautifully vintage art deco hotel with original 1936 floors and windows, laying only a moments walk to some of the most leading restaurants in all of LA, and home to some of the most breathtaking views in the world along with our high-class service--what's not to love? We are delighted you so thoroughly enjoyed your stay and we only wish to see you again so we may precipitate such a pleased response from you once again. Thank you.

Sincerely,
Hotel Shangri-La Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Alors oui ce n est pas un shangri la , la chaîne n est pas présenté aux USA . Mais l hôtel est bien placé sur Ocean boulevard, les chambres rénovées sont très agréables , spacieuses avec un salon , cuisine et le service agréable . Par contre Il manque des zones de rangement dans la chambre , un seul placard minuscule , cela ne correspond pas au standing de l hôtel . Bonne connection et wifi gratuit . Petit déjeuner servi à la table , peu de choix , un peu répétitif au bout de 5 jours . Petite piscine cosy . Belle terrasse sur le toit . Par contre le spa était en travaux ainsi que la salle de gym. Deco des années 30. Vue mer même si en réalité elle est à 10mn à pieds .

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci annavela
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shangrila90401, Guest Relations Manager de Hotel Shangri-La Santa Monica, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2017
Google Traduction

Dear annavela,

Thank you so much for such a wonderful review and for taking the time to write!
We are thrilled to read about the extraordinary experience you had at Hotel Shangri-La and thanks again for your compliments to our rooms. It seems that we shall both have to settle in our unexpressed yet teeming appreciation for each other's services. We shall eagerly anticipate your return to stay with us again in the future!

Sincerely,
Hotel Shangri-La Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 décembre 2017

Cet Hotel est très bien situe , il a une estétique très intérréssante. Mais l'entretient de l'hotel est plus que passable, lit usés par le temps, sol défonce par une inondation , fenètres aux vitres cassées isolation sonore sommaire par rapport a l'exterieur. L e personnel fait sont possible.

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Y5464KHchristianb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Shangrila90401, Guest Relations Manager de Hotel Shangri-La Santa Monica, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2017
Google Traduction

Dear Y5464KHchristianb,

Thank you for taking the time to share a review about your experience in the pool area. We are disheartened to hear that elements of your stay were disappointing and did not meet your expectations. We look forward to an opportunity of formally apologizing to you for the disruption you experienced and we will ensure we make this right for you.

Sincerely,
Hotel Shangri-La Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis