Sea Shore Motel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Monica
Voir les hôtels disponibles
Bayside Hotel(Santa Monica)
  • Front de mer
Ocean Park Inn(Santa Monica)
  • Parking gratuit
Casa del Mar(Santa Monica)
Cadillac Hotel(Los Angeles)
  • Front de mer
Viceroy Santa Monica(Santa Monica)
  • Piscine
Shutters on the Beach(Santa Monica)
  • Piscine
Santa Monica Motel(Santa Monica)
  • Parking gratuit
Le Meridien Delfina Santa Monica(Santa Monica)
Seaview Hotel(Santa Monica)
  • Parking gratuit
Rest Haven Motel(Santa Monica)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 novembre 2009

Bien placé, bon accueil mais avons eu une chambre très bruyante donnant sur la rue. Acces internet inclu. Propreté un peu douteuse. Au final, le prix est élevé compte tenu de la prestation - de plus le petit déjeuner est non inclu -
Mais possibilité de prendre son petit déjeuner juste à côté de l'hotel - je vous recommande leurs croissants!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2009

Super accueil, nous avons pu d'ailleurs laisser la voiture et quelques bagages dans le lobby un peu plus longtemps après le checkout. Quand on doit prendre un avion le soir meme à LAX, ca facilite tout de meme la vie !

Chambre propre, bonne litterie. parking gratuit, Starbucks à 50 mètres pour le petit dejeuner ;)
Par contre, Main Street est vraiment bruyante et le fait d'etre à 200 metres de la plage et à 10 minutes de Venice Beach se paye cash.

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2008

nous avons passé 4 jours parfaits dans cet hotel chambre spacieuse (family suite) parking gratuit et nominatif le tout a deux pas de la plage et proche a pied du pier et la thrid promenade.Personnel trés sympa. le café amélia juste à coté est super pour le petit dejeuner

• Séjour en : septembre 2008
Avis publié : 23 août 2008

Le sea shore est un motel aux prestations très correctes :
- plutôt propre,
- spacieux,
- très bien situé pour découvrir Santa Monica et Venice,
- internet,
Les prix sont assez corrects pour la situation même s'ils ont tendance à s'emballer en été.
Peut-être un peu bruyant si votre chambre donne sur Main st.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 10 juin 2008

au départ de notre visite de l'ouest américain, propre un peu viellot mais très bien situé, à un bloc de plage de santa monica,on peu aller à pied à la third avenue( rue pietonne pour un shopping très agréable) mais surtout grâce au café ,( "Amélias café"),collé au motel, le meilleur petit déjeuner de tout le séjour et le personnel le plus gentil et le plus avenant de tout le séjour!

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille