“Simple mais pratique”
Avis sur Sea Shore Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Santa Monica
Sea Shore Motel
N° 14 sur 36 Hôtels à Santa Monica
Avis publié: 12 septembre 2011

Nous étions 4 (couple +ados), la chambre n'était pas très grande mais correctement équipée.Au rez de chaussée, elle était un peu sombre, je pense que celles au 1er étage sont plus claires. Parking assuré, pratique car payant dans les rues.
Pas de petit déjeuner mais beaucoup de cafés autour assez sympas.
Accueil très correct, des renseignements pour des visites.
Grand avantage: la proximité de la plage, 5 mns à pied!
Par rapport aux hôtels que nous avons eu plus tard (vers les parcs), nous avons trouvé le prix relativement élevé (188$ la nuit de week end et 160$ en semaine) mais c'est Santa Monica...!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sea Shore Motel
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 661

Avis publié: 29 avril 2011

Motel bien placé, sur Main St, à deux pas de la plage, et pas trop loin de la "promenade". Terrasse sympa à l'étage. Pas mal de restos et de bars dans le coin. Les chambres pourraient être quelque peu rafraichies et la déco revue, et une cafetière dans la chambre serait la bienvenue..

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 novembre 2009

Bien placé, bon accueil mais avons eu une chambre très bruyante donnant sur la rue. Acces internet inclu. Propreté un peu douteuse. Au final, le prix est élevé compte tenu de la prestation - de plus le petit déjeuner est non inclu -
Mais possibilité de prendre son petit déjeuner juste à côté de l'hotel - je vous recommande leurs croissants!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 23 octobre 2009

Super accueil, nous avons pu d'ailleurs laisser la voiture et quelques bagages dans le lobby un peu plus longtemps après le checkout. Quand on doit prendre un avion le soir meme à LAX, ca facilite tout de meme la vie !

Chambre propre, bonne litterie. parking gratuit, Starbucks à 50 mètres pour le petit dejeuner ;)
Par contre, Main Street est vraiment bruyante et le fait d'etre à 200 metres de la plage et à 10 minutes de Venice Beach se paye cash.

Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 10 octobre 2008

nous avons passé 4 jours parfaits dans cet hotel chambre spacieuse (family suite) parking gratuit et nominatif le tout a deux pas de la plage et proche a pied du pier et la thrid promenade.Personnel trés sympa. le café amélia juste à coté est super pour le petit dejeuner

• Séjour en : septembre 2008
Avis publié: 23 août 2008

Le sea shore est un motel aux prestations très correctes :
- plutôt propre,
- spacieux,
- très bien situé pour découvrir Santa Monica et Venice,
- internet,
Les prix sont assez corrects pour la situation même s'ils ont tendance à s'emballer en été.
Peut-être un peu bruyant si votre chambre donne sur Main st.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 10 juin 2008

au départ de notre visite de l'ouest américain, propre un peu viellot mais très bien situé, à un bloc de plage de santa monica,on peu aller à pied à la third avenue( rue pietonne pour un shopping très agréable) mais surtout grâce au café ,( "Amélias café"),collé au motel, le meilleur petit déjeuner de tout le séjour et le personnel le plus gentil et le plus avenant de tout le séjour!

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille