Sea Shore Motel
597 $US
521 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Travelodge Santa Monica(Santa Monica)(Bonne affaire !)
234 $US
227 $US
  • Parking gratuit
400 $US
  • Front de mer
Le Meridien Delfina Santa Monica(Santa Monica)
414 $US
Agoda.com
473 $US
445 $US
  • Front de mer
Loews Santa Monica Beach Hotel(Santa Monica)
689 $US
548 $US
Expedia.com
Avis publié : 16 mai 2013

hôtel choisi pour son emplacement idéal et son aspect sympa. mais une nuit blanche car les portes des chambres ne sont pas du tout isolées et nous avons eu le sentiment de dormir dans la rue...sans compter avec le brave clochard qui a fouillé dans les containers devant notre porte pendant plus de deux heures (oups nous aurions pu appeler la réception c'est vrai !)...et avec la pomme de douche qui nous est restée entre les mains. Motel très et trop cher pour la prestation, perso je ne le conseille pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2013

séjour de 2 nuits dans cet hôtel.
Bonne communication par mail avant notre départ pour réserver.
L'hôtel est bien placé au centre de Santa Monica mais la contrepartie est qu'il est très bruyant car aucune insonorisation, porte en carton pâte...
Le boulevard qui le longe est tres passant donc tres bruyant. Le mobilier de la chambre est en rotin et doit avoir 20 ans au minimum donc un rafraichissement est a prévoir.
parking gratuit et c'est un plus a Santa monica.
Donc pas mal mais cher, 2 nuits pour 300USD.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

L'emplacement de cet hotel est très pratique : à 5 min de la plage et bcp de restaurants et de bars aux alentours.
La chambre était grande et propre et le personnel très aimable et serviable pour nous renseigner sur ce qu'il y avait à faire sur Santa Monica.
Les + : le wi fi et le parking gratuits
Le prix de la chambre est assez élevé mais on paie le quartier

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2012

Nous sommes allés dans ce motel dès notre arrivée aux Etats-Unis et nous n'avons pas été déçus. Le motel est agréable, propre, les chambres sont un peu vieillottes mais c'est clean et pratique.
Ses deux gros atouts sont le parking gratuit dans l'enceinte du motel, et la situation assez centrale du motel, à 2 pas de la plage (Santa-Monica, Venice Beach) et des restaurants (très pratique pour le petit déjeuner). Le quartier est sympa. Le personnel est accueillant, vous pouvez prendre des renseignements sur les choses à visiter ou autres.
En gros on le conseille fortement.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012

Très agréable sejour dans ce motel superbement situé à 2 blocs de la plage...et dans le quartier animé de Main Street, à 10 minutes de la 3rd street de Santa Monica et à 20 minutes de Venice...
Personnel agréable, affable et serviable, très chouette sundeck, suite spacieuse et confortable, literie top, parking privé...bref nous y retournerons sûrement !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple