“familialement top”

belle chambre vue mer

restauration top
petit dej moyen plus

litterie bonne
deco sympa familile mais pas fashion
service bon

pas grand chose à dire avec en prime emplacement idéal entre malibu et venice si vous avez une auto

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Louth, Royaume-Uni
Avis écrit le 14 janvier 2014

Quand j ai reserve cet Hotel il me paraissait tres different sur les photos qui le montrait bien plus grand ! La piscine est toute petite et sale quand 4 enfants sont dedans personne ne peut y nager. Toute les chambres sauf celles avec sea view sont terriblement sombre toutes en profondeur avec juste une toute petite fenetre au fond de la deuxieme piece et les plafonds sont tres bas ce qui donne l' impression d'etre enferme. Les salles de bain sont ridicules pour un Hotel 4*Dommage car la literie est tres bonne ! nous avons donc paye un suplement pour une suite avec sea view apres les avoir toute visitees et seulement celles-ci sont dignent d'un 4* Tres belle vue et terrasse depuis la chambre mais attention il n y en a que 4 ! seul probleme le tres viel assenceur qui est contre la chambre et qui fait un bruis terrible quand il n est pas en panne ! (3 jours sur une semaine) il y a juste 3 etages mais c est un vrai labyrinthe pour descendre par les escaliers qui font tout le tour de l'hotel ! La salle de sport est en sous sol et n a pas daeration ,Et en plus Vous devez ajouter au prix donner les taxes environ 15 pour c, les frais 2 pour c et les frais de la Commune de Santa Monica $250 pour une semanie qui ne sont pas inclus et dont on ne vous parle pas a la reservation meme quand vous les appeler pour reserver et que vous demandez le prix TTC. Donc tres tres chere et tres moyen !Vraiment decu apres avoir sejourne dans 2 autre Hotel a Los Angeles

Astuce pour la chambre : Quand j ai reserve cet Hotel il me paraissait tres different sur les photos qui le montrait bien plu...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Hem, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Attention, l'aménagement intérieur est particulier. Les chambres sont organisées sur quatre niveaux tout autour d'une piscine. Elles donnent donc d'un côté sur la rue, et de l'autre sur la piscine. La situation est donc moyennement calme.

Chambre spacieuse avec côté parents et canapé-lit pour les enfants.

Grande salle de bains mais dommage, pas d'espace douche. Il faut se doucher dans la baignoire, pas confortable.

Kitchenette dans la chambre avec un grand frigo, un micro-ondes, des brûleurs à gaz. Par contre, la table est petite et avec deux fauteuils seulement. Nous n'avons jamais mangé à la chambre, mais si nous l'avions souhaité, ce n'aurait pas été pratique.

Sympathique attention de l'hôtel qui nous a apporté une bouteille de vin et un plat de fruits, avec un mot d'accueil écrit à la main.

Nous avions une chambre qui donnait sur le côté de l'hôtel (donc pas directement sur la route), mais la baie vitrée n'était pas en double vitrage et de plus ne fermait pas de façon hermétique. On entend beaucoup la circulation et pas mal de voitures passent par là. Nous avons écourté notre séjour car nous n'étions pas au calme.

Enfin, le petit-déjeuner est un moment spécial. Du moins le jour où nous l'avons pris. Le sol était déjà très sale à 8h du matin, avec fraise au sol et confiture sur les chaises. Plus d'assiettes propres et quand un serveur en a rapporté, elles étaient mal lavées et encore mouillées. Les enfants paient tous, même à 5 ans, même s'ils ont mangé une tranche de pain seulement.

Ce que j'ai aimé: la chambre est spacieuse, la piscine agréable, la proximité de la plage, le vin offert ;)

Le bémol : éviter absolument le petit-déjeuner, un peu trop de bruit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tours
Avis écrit le 19 novembre 2012

En escale à Los Angeles, nous avons séjourné que 2 nuits dans cet hôtel.
Accueil avec personnels qui s'occupent de vos bagages. Verre de bienvenue à l'arrivée le temps de faire vos papiers pour accéder à votre chambre. Les chambres sont spacieuses et merveilleusement bien décorées. Plusieurs vues possibles : côté rue (non bruyant) avec balcon, côté mer et côté piscine (cour intérieure) ma préférée. La piscine n'est pas très grande mais très jolie en forme de coeur. Lit king size très douillet. Déco cosy. On ne se sent pas dans une chaîne hotelière. Petit déjeuner agréable (attention, toutes les boissons chaudes ne sont pas comprises comme le café latte).

Enorme merci à Matthew. Il est de très bons conseils pour toutes les excursions ou renseignements. Très serviable. J'en profite pour faire un clin d'oeil à George, chauffeur de taxi privé, dont la société nous a été envoyé via l'hôtel. A mes yeux, le meilleur moyen de visiter Los Angeles quand vous avez peu de temps.

En conclusion, Hôtel que je recommande fortement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 2 novembre 2011

Pour avoir essaye beaucoup d'hôtels a Santa Monica, celui ci reste mon préfère. Le patio donne une atmosphère particulière qui coupe de la ville.
Les chambres sont grandes, la literie parfaite et le personnel aux petits soins.
Se reposer le soir près de la cheminée en plein air après une journée de travail...top!
Pas aussi près de la mer que d'autre grands hôtels de Santa Monica, il est plus cosy et finalement, pour ceux qui apprécient le jogging matinal le long de la plage, il faut descendre par des escaliers et on y est très vite.

• Séjour du octobre 2011
Vienne, France
Avis écrit le 10 juillet 2011

superbe chambre lumineuse avec king size , trés belle large vue sur la mer , déco originale , gaie , moderne et colorée , serviettes et peignoirs moelleux , accueil chaleureux trés souriant et prévenant , jolie petite piscine....la vie est belle
seul bémol , le prix ...et le valet parking à 38 dollars

Astuce pour la chambre : demander une king size avec ocean view
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 avril 2011

Dernier nuit dans ce petit hôtel charmant et à taille humaine ... Accueil irréprochable (même si vous ne restez qu'une seule nuit !); nous étions 4 et on nous a donné une suite impeccable; très bien situé sur Ocean Avenue, proche de la 3ème rue (endroit animé le soir !); vélos à disposition; très jolie piscine ...
Seul petit hic, les chambres ne sont pas très bien insonorisées et nous avons été réveillé par le bébé d'à côté à 6h00 du matin ... mais bon, on devait se lever tôt de toutes façons !
Je vous le recommande vivement ... Carole

Séjour du avril 2011 - voyage en famille