“Un service génial”

Un membre de TripAdvisor
“Un service génial”
Avis écrit le 29 avril 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel superbe ! Un personnel génial ! La cuisine était super pratique ! Les conduits de la douche du dessous nous ont réveillés tôt le matin ! Les Margaritas étaient très chères !!! 15 $ plus le pourboire !!!! Mais elles étaient délicieuses ! Je l’ai dégustée au bord de la piscine :-). Le room service était hors de prix !!!!! Ne gaspillez pas votre argent là dedans !!!!
Nous pourrions revenir ici mais comme tous les restaurants sont plus près à pied d’autres hôtels potentiels, nous pourrions peut-être chercher quelque chose d’autre.
Je le recommanderais à tout le monde pourtant…Il est super pour des vacances en famille, mais faites vos courses avant !!!

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 8 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Oceania est l’endroit parfait pour faire une escapade depuis Los Angeles, qui n'est pas très loin.
Situé de l’autre côté de la rue, en face du Parc "Pacific Palisades", ses chambres sont d’une taille généreuse, bien équipées et avec une vue magnifique sur la piscine.
Chaque appartement comprend un salon et une cuisine, et de grandes chambres avec d’amples salles de bains. Les chambres sont impeccables et nettoyées chaque jour. L’atmosphère est détendue et le personnel est incroyablement sympathique. Ils ont gardé notre chambre pour nous alors que nous sommes arrivés en retard à cause du vol. Les gens de la réception étaient très arrangeants et ils se sont occupés de nous trouver des devises et de nous louer des voitures pour notre séjour. Santa Monica est une magnifique ville très animée, et l’hôtel se trouve à seulement 10 minutes de la superbe "3rd Street Promenade".
Si on veut faire une escapade géniale, on ne peut pas se tromper en choisissant l’Oceania.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santa Monica
Shore Hotel
Shore Hotel
N° 2 sur 36 à Santa Monica
Viceroy Santa Monica
Viceroy Santa Monica
N° 5 sur 36 à Santa Monica
Fairmont Miramar Hotel & Bungalows
Fairmont Miramar Hotel & Bungalo...
N° 13 sur 36 à Santa Monica
N° 3 sur 36 à Santa Monica
Huntley Santa Monica Beach
Huntley Santa Monica Beach
N° 7 sur 36 à Santa Monica

Vous connaissez Oceana Beach Club Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Oceana Beach Club Hotel

Établissement : Oceana Beach Club Hotel
Adresse: 849 Ocean Ave, Santa Monica, CA 90403-1003 (Anciennement Hotel Oceana Santa Monica)
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica > Santa Monica
N°1 des hôtels de luxe à Santa Monica
N°7 des hôtels d'affaires à Santa Monica
N°11 des hôtels romantiques à Santa Monica
N°13 des hôtels familiaux à Santa Monica
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Oceana Beach Club Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Odigeo, Ctrip TA, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Oceana Beach Club Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oceana
Oceana Santa Monica Hotel