“Plus une auberge de jeunesse qu'un hôtel”
Avis sur Ocean Park Hotel

Ocean Park Hotel
“Plus une auberge de jeunesse qu'un hôtel”
Avis écrit le 31 juillet 2010

Nous avons réservé cet hôtel pour une semaine fin juillet (nous y sommes encore actuellement).
Première impression: la chambre est minuscule, pas de table, ni de chaise, pas de table de nuit, pas de porte manteau. Mais il y a une commode, un lavabo, un frigo, et un micro ondes.
Les draps sont plutôt doux et propres.
Le soir venu, les cafards sortent, et se promènent dans la chambre, il y en a pas mal quand même.
Concernant les sanitaires, c'est homme/femme séparé. La salle de bain comporte, deux cabines de wc et deux cabines de douches qui n'ont pas de verrou et dont la porte est transparente! (pudique, s'abstenir! ) De plus, les autres filles n'ont que faire de fermer la porte, et tambourinnent comme des animaux si on ferme la porte quand on se douche.
Les chambres sont très mal insonorisées, le vacarme est infernal, le soir comme tôt le matin (bruit de télé, micro onde, et surtout des gens autour, qui courent , hurlent etc) Les femmes de ménage ne sont pas en reste: pas de ménage dans la chambre malgré le petit écriteau accroché à la poignée de porte pour demander le ménage. Elles prennent un malin plaisir à nettoyer les salles de bain de 7h à 11h tous les jours, heure auxquelles tout le monde veut se doucher, pas très commode! Elles parlent très fort, n'arrêtent pas de tousser à longueur de matinée et visiblement le panneau "do not disturb" ne les arrêtent pas!
On a été voir la manager, pour lui parler du bruit et qu'on voulait changer de chambre, elle n'avait qu'une chambre à nous proposer, encore moins bien équipée et nous a parler comme à deux ado capricieux et non comme à des clients d'un hôtel.
Pour internet c'est par cable ethernet, et ça ne fonctionne pas toujours.
Bref, les points positifs que je retiens: le prix, l'emplacement (le quartier est très tranquille), le parking.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux