“Motel agréable et bien tenu”
Avis sur Rest Haven Motel

Rest Haven Motel
N° 32 sur 36 Hôtels à Santa Monica
Toulouse, France
“Motel agréable et bien tenu”
Avis écrit le 1 septembre 2012

Ce motel se divise en deux parties; une partie typiquement motel coté avenue et une maison à deux niveaux derrière. Notre chambre était dans la maison, à l'étage et donnait sur cour. Donc très calme. La chambre est spacieuse, bien éclairée et ventilée (deux fenêtres), tv, frigo, coffre, bonne literie, salle de bain. On peut avoir un séche cheveux sur demande. L'hôtesse à l'accueil est très sympa et serviable. Il est possible de prendre son petit déjeuner dans la cour / jardin intérieure où se trouve aménagé une table et chaises. Sympa. La distance de la plage est d'environ 15mn, au travers de jolies maisons, la promenade est très agréable. A proximité du motel des bars où on peut même écouter de la musique live. Et en face, sur le même parking, un petit fast food Jack In The Box pour une petite faim tardive. Donc un bon compromis à prix correct pour un bon séjour. Je recommade.

Astuce pour la chambre : Chambre dans la maison de derrière, à l'étage.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
resthavenmotel, General Manager de Rest Haven Motel, a répondu à cet avis, 6 septembre 2012
Je ne peux pas dire assez pour obtenir votre l'ordinateur et revoir vos beaux souvenirs à propos de Santa Monica, un motel en particulier. Je remercie votre temps et d'idées. Au moins, vos bonnes remarques constructives nous aider à atteindre les lecteurs de ce forum, ce qui, nous exposant à de futurs voyageurs à la recherche d'hébergement à prix abordable et fiable. Puis-je dire, jusqu'à la prochaine fois. Amusez-vous bien.

Plougastel
Avis écrit le 1 septembre 2012

En famille à 4 nous avons passé un séjour très agréable en août dans la chambre n°4 de ce motel pour un peu moins de 150 $ / nuit (taxes comprises). La personne de l'accueil s'est montrée très prévenante et toujours à notre écoute. La chambre que nous avions dispose de 3 lits (1 queen dans la pièce principale et 2 lits une place dans une pièce attenante) et d'une petite salle de bain comprenant toilette et douche. De petite taille (20 m² en tout), propre, elle est équipée d'un frigo et met à la disposition des clients une TV, le wifi (gratuit) et une place de parking. Le Motel n'a pas d'air conditionné mais a installé des ventilateurs et cela nous a paru largement suffisant même en plein mois d'août: il fait chaud à Santa-Monica mais il y a toujours une agréable brise de mer. On peut en revanche regretter l'insonorisation des chambres qui peuvent se révéler bruyantes si les voisins ne sont pas très discrets...
Le Motel est bien situé dans un quartier commerçant disposant de nombreux restaurants alentours (un Jack-in-the-box juste à côté) à environ 15 minutes à pieds de la plage de Santa-Monica et 20 min de la Pier.
On a bien aimé les "pliages" de serviettes de toilettes quotidiens en forme d'animaux, et le petit jardin sur lequel donnait un côté de notre chambre et auquel on accède depuis l'extérieur par un portail dont vous pouvez demander la clé à la personne de l'accueil.
Bref ce Motel est à recommander si vous souhaitez passer un séjour en bénéficiant d'un bon rapport prix / confort.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mes remerciements les plus sincères pour votre soutien indéfectible, malgré une parois minces incommodes qui séparent les chambres du motel qui vous a fait un peu mal à l'aise. Je souhaite que vous avait informé de la réception à cette époque donc au moins nous aurions pu attirer l'attention de la préoccupation invité. Il peut ne pas être de beaucoup d'aide, mais il aurait pu fonctionner. Quoi qu'il en soit, nous pouvons résoudre ce problème en installant des isolants dans les murs pour minimiser le bruit, si ce n'est totalement l'éradiquer. Nous sommes profondément attachés à notre satisfaction clientèle, en particulier ceux qui restent positifs comme toi dans leurs retours, malgré les nuances imprévisibles. Votre confiance submerge et nous encourage à continuer notre travail dédié à la retenue.
Los Angeles, Californie
Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Sommes resté 4 nuits en juillet (période de vacances), prix 115$ plus taxes. Très bien pour un budget familial à 4.
Bien situé, à env 15 minutes de marche du bord de mer de Santa Monica.
Accueil excellent et très sympa.
Nous avons eu une chambre avec une très bonne literie, 1 Queen size pour les parents et 2 single beds pour les enfants.
Idéal en famille.
L'hotel est situé proche d'une avenue avec pas mal de traffic, mais cela ne dérange pas du tout. Le resto "jack in the box" situé juste à côté ne dérange pas vraiment, par contre, les chambres sont mal insonorisées...et les voisins parfois bruyants.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
resthavenmotel, General Manager de Rest Haven Motel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Merci pour cet examen et je suis heureux de savoir que notre service a rencontré votre niveau. Nous sommes le seul motel de la région avec trois lits (3 lits). En ce qui concerne le bruit dû à la non-insonorisées murs, désolé pour le dérangement, c'est pourquoi nous conseillons à nos clients de façon répétée entrants d'apporter avec eux des boules Quiès de manière à minimiser de tels bruits. Nous serons honorés de vous accueillir et votre famille de retour à un autre moment.
Chelles, France
Avis écrit le 28 mai 2012

Très bon motel ou nous avons passé deux nuits.
Celui-ci est situé dans le centre de Santa monica, a 15 min a pied de la plage et de Ocean Blvd.
Notre chambre était situé à l’arrière de celui-ci, coté jardin. Celle-ci était très propre, la literie correct. Dans les 80$ la nuit mais surement un bon prix pour la situation dans Santa Monica!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
resthavenmotel, General Manager de Rest Haven Motel, a répondu à cet avis, 31 mai 2012
Examen de Nice, je vous remercie beaucoup d'avoir pris votre temps et votre poster un commentaire. Nous apprécions vos suggestions et commentaires. J'espère que vous passé un agréable séjour avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur votre prochaine visite à Santa Monica.