“agreable et bon”

Blue Plate Oysterette
Réservez avec OpenTable
Blue Plate Oysterette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 705 Restaurants à Santa Monica
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Santa Monica
Avis publié : 9 août 2013

Petit restaurant qui ne prend malheureusement pas de réservations. Accueil agréable et efficace..
Nous avons déjeuné en terrasse le 8 aout. Bonne information sur la pèche du jour et sur la carte.
.Nous avons pris du poisson (filet de fletan et fish and ships). Les deux poissons étaient cuits comme il convient. Service rapide et attentionné. 85 USD pour deux plats un verre de vin, une bouteille d'eau minérale ,un dessert et deux cafés. Pas donné mais il y a bien pire dans les environs. Une adresse que nous recommandons

Avis publié : 29 juillet 2013

super choix de fruits de mer .Sans pretention mais rassemblant toutes les qualites !
Le personnel prend le temps de vous conseiller .Le menu du jour affiche sur un tableau relate la cueillette du marche !

Avis publié : 19 septembre 2011

2ème sur l'application mais comme nous voulions des fruits de mers, nous l'avons choisi par rapport au 1er!

Excellent choix pour nous: plats consommés: linguine aux crevettes et pesto & poisson fraichement pêché du jour, du saumon: Tout simplement délicieux. Par contre il faut réserver ou passer une heure avant de vouloir manger, le samedi en tout cas.

Avis publié : 15 octobre 2010

Très agréable surprise, une carte assez variée et des prix raisonnables.
Le patron (Jeff Rush) était installé à côté de nous pour le diner, nous avons discuté, il nous a offert le champagne et le dessert pour notre lune de miel... génial non ?

Le gérant (Salvador d'Auvergne) nous a même reproposé du champagne puis nous a imprimé une liste des restaurants sympas de Los Angeles. Il est fan de vins et nous a fait goûter un succulant rosé pétillant.

Nous y retournerons un jour ou l'autre, c'est certain.

Je recommande les moules citron-ail... un délice

Avis publié : 31 mars 2010

excellente adresse pour Huitres et Poisson , petite terrasse avec vue sur la mer trés rare pour le coin
Patron tres sympa .

Les voyageurs ayant consulté Blue Plate Oysterette ont aussi consulté

Santa Monica, Californie

Vous connaissez Blue Plate Oysterette ?