“Bonne qualité et jolie terrasse”

Blue Plate Oysterette
Réservez avec OpenTable
Blue Plate Oysterette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 683 Restaurants à Santa Monica
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Santa Monica
Québec (ville), Canada
“Bonne qualité et jolie terrasse”
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous y sommes allés, sans oublier de réserver, car il y a affluence tous les soirs.
Nous étions sur la terrasse agréablement chauffée.
De très bonnes huitres, un crabcake parfait, une bonne bouillabaisse, et un keylimepie sublime pour finir le tout accompagné d'espresso.
Le prix est en rapport avec la qualité des mets servis, mais au final,c'est un très bon rapport qualité prix.
Au plaisir d'y retourner, ce fut une très bonne soirée.

• Visité en mars 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
TARBES
“Bien”
Avis écrit le 24 août 2013

Super endroit pour manger la nourriture y est très bonne ! Pour manger dehors le soir ils prêtent des plaids on a mangé la meilleure bouillabaisse !!

Visité en août 2013
“agreable et bon”
Avis écrit le 9 août 2013

Petit restaurant qui ne prend malheureusement pas de réservations. Accueil agréable et efficace..
Nous avons déjeuné en terrasse le 8 aout. Bonne information sur la pèche du jour et sur la carte.
.Nous avons pris du poisson (filet de fletan et fish and ships). Les deux poissons étaient cuits comme il convient. Service rapide et attentionné. 85 USD pour deux plats un verre de vin, une bouteille d'eau minérale ,un dessert et deux cafés. Pas donné mais il y a bien pire dans les environs. Une adresse que nous recommandons

• Visité en août 2013
californie
“la fraicheur incarnee”
Avis écrit le 29 juillet 2013

super choix de fruits de mer .Sans pretention mais rassemblant toutes les qualites !
Le personnel prend le temps de vous conseiller .Le menu du jour affiche sur un tableau relate la cueillette du marche !

Visité en février 2013
Lausanne, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très très bon”
Avis écrit le 19 septembre 2011

2ème sur l'application mais comme nous voulions des fruits de mers, nous l'avons choisi par rapport au 1er!

Excellent choix pour nous: plats consommés: linguine aux crevettes et pesto & poisson fraichement pêché du jour, du saumon: Tout simplement délicieux. Par contre il faut réserver ou passer une heure avant de vouloir manger, le samedi en tout cas.

Visité en septembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Blue Plate Oysterette ont aussi consulté

Santa Monica, Californie

Vous connaissez Blue Plate Oysterette ?