1 496 résultats
Avis publié : 19 octobre 2016

La chambre etait chere mais fin juillet les hotels affichent des prix elevés de haute saison.
La chambre Deluxe vue mer ( au loin ) etait tres bien avec sa petite terrasse
Le personnel est aimable et le concierge vous renseigne bien sur les environs
Points forts :
- location de velo gratuite , meilleur moyen de visiter et profiter de toute cette enorme plage a 5mn
- voiturier et parking inclus dans le prix de la chambre
Points faibles :
- petit dejeuner, il vaut mieux le prendre ailleurs, pas loin de la plage tout comme le diner car le restaurant est banal

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2016 par mobile

Un hotel situe à 10 mn a pied de la plage de Santa Monica

Points forts

Bon accueil

Localisation proche de l artère commerçante de Santa Monica 10 mn a pied également ...

Service voiturier inclus ds le prix de la chambre

Wifi inclus

Lobby agréable et assez esthétique

Piscine mais très petite

Points faibles

Batiment vraiment quelconque

A 10 mn a pied de la plage quand d autres ont les pieds dans le sable

Chambres King size vue sur mer ( paye un peu plus cher environ 500 e la nuit ) dans notre cas qui donne vue sur des toits puisque l on se situe à 10 mn a pied de la plage ...

Inutile .. donc de prendre l option vue mer

Chambre de 20m2 maximum ( 4x5 donc bien 20 m2 )

Petit salle de bain propre mais ne disposant que de produits de douche et shampoing
Prévoir coton, coton tiges ... Qui ne sont pas fournis ...

État général des bas de portes des chambres a revoir
Mobiliers de chambre un peu fatigué

Conclusion un hotel très correct mais a un prix trop élevé face à la prestation

On me répondra que la saisonnalité fait le prix et c est vrai ...mais en face cela n empêche nullement une remise en question de l ensemble sur un plan rapport qualite prix et dans le cas présent on y est difficilement ...

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Hôtel qui possède certaines qualités certes, mais aussi des inconvénients ...pour un prix relativement élevé!
Points positifs :
Lobby et salle de jeux très agréable
Accueil avec coupe de champagne
Vélos à disposition gratuit pour des balades sur port .
Points négatifs
Chambre très petites.
Couloir sombre
Piscine minuscule
Il se situe à 3 blocs de la plage ce qui n'est pas très loin!

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé à 2 minutes à pied de la plage et et à 10 minutes du Pier.

L'hôtel est extrêmement bien décoré et les chambres sont spacieuses.

Le restaurant est amazing dans un cadre sublime (idem pour le petit dej)

Point faible (il en faut un) : la piscine

Point fort : l'hôtel est dog friendly (nous étions avec notre chien)

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Paul L, General Manager de Le Meridien Delfina Santa Monica, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2016

Cher Romain T,

Merci beaucoup d'avoir pris votre temps de nous donner votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes heureux d'entendre que vous étiez en mesure de découvrir Santa Monica en tant que destination. Je vous remercie de vos aimables paroles concernant le restaurant, l'équipe sera excitée d'entendre vos commentaires. Nous comprenons la compagnie loyale avec nos amis canins et les accueillons à bras ouverts. La prochaine fois que vos voyages vous rameneraient à Santa Monica nous espérons accueillir une fois encore vous et votre ami à quatre pattes.

Paul Leclerc
Directeur Général

Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Positive
Très bien placé , bon décor , bon rapport qualité-prix, bon service , la literie est très confortable

Négative
Le petit déjeuner est un peu long et tu ne peut pas te servir toi même

Dans la piscine , qui n'est pas très grande il y a principalement les enfants

Les placards sont petits , manque de place pour rangement

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille