“Une belle claque burgeristique!”
5 sur 5 bulles Avis sur Umami Burger

Umami Burger
Classé n° 30 sur 676 Restaurants à Santa Monica
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Santa Monica
France
“Une belle claque burgeristique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous voulions tester ce resto qui sert apparemment les meilleurs burgers de LA (selon certains en tout cas).
Nous avons tous commandé le "classique" juste pour se faire une idée du sandwich de base proposé.
À vrai dire, le burger était tout sauf classique : bun moelleux, viande cuite avec grande précision, assaisonnement exceptionnel de finesse et d'originalité. Un vrai sandwich haut de gamme.
Pour parfaire l'expérience, je dois préciser que les frites étaient tout aussi réussies, fines, croustillantes et proposées avec plusieurs assaisonnements (les classiques et celles à la truffe étaient parfaites).
Tout cela n'est pas donné mais le rapport qualité/prix est très très correct.
Y a plus qu'à y retourner pour tester les autres burgers.

• En arabe d'abord
Nancy, Lorraine, France
“Excellentissime!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Sur les conseils du guide du routard nous y sommes allés......hum super bon...délicieux......
Un pain brioche moelleux, des accompagnements de grande qualité, et des frites délicieuses, de vraies frites.....
Allez y pour y goûter des HAMBURGER.

Visité en décembre 2013
Montpellier, France
“tres bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un restauburger original à recommander!
Recettes originales, burgers siglés. Carte variée. Endroit original. nous avons opté pour un truffle burger et un manly. Tres bon choix. Bien exécutés.
Un vrai concept.

• Visité en juillet 2013
belgique
“45 minutes d'attente pour un super burger!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2012

il faut de la patience mais lorsque vous recevez votre burger il est vraiment top, j'ai pris celui à la truffe, délicieux, pas mal de bières(belges) au fût, seul hic on ne peux rien enlever ou ajouter au burger. En accompagnement nous avons pris une salade de roquette et betterave avec de la ricota à la truffe, également délicieux! le resto se trouve dans un magasin qui s'appel fred segal, on a pas trouvé facilement car il n'y a pas d'enseigne!

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Umami Burger ont aussi consulté

Santa Monica, Californie

Vous connaissez Umami Burger ?