“séjour très agréable”

Loews Santa Monica Beach Hotel
N° 12 sur 36 Hôtels à Santa Monica
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 15 avril 2012

belle architecture, très aérée et spacieuse. chambre agréable, calme malgré la situation au centre ville. bien situé vue sur la plage et près des rues piétonnes
restauration de qualité, le buffet du petit déjeuner propose un grand choix, adapté à tout le monde mais assez cher.
le personnel de chambre est très agréable; le personnel du restaurant correct sans excès d'amabilité. on nous a refusé une table à l'intérieur le soir car soi disant réservée et nous avons été placés en terrasse extérieure avec un brûleur assez inefficace par une température plutôt fraîche ( 12°) avec deux enfants; lorsque nous sommes repartis du restaurant, la table en question était toujours inoccupée et le restaurant quasiment vide.....
autre ombre au tableau, nous avons attendu plus d'une heure notre chambre car bien que réservée depuis 3 mois et arrivés à 16h, celle ci n'était pas prête; l'hôtesse d'accueil nous avez promis en compensation un bon de 100 dollars en dédommagement pour le restaurant mais nous n'avons rien vu venir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 682)

Avis publié : 30 janvier 2012

hôtel neuf, superbes chambres, le personnel est très attentif
on y mange bien en soirée, dans un décors innovant, avec un très bon service
superbe piscine
à deux pas de la plage et des loueurs de vélos et rollers pour les plus courageux
voiture de location pas indispensable si vous souhaitez rester dans les environs, tout est à coté

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2011

Encore un hôtel moderne offrant de belles infrastructures, mais sans doute un peu trop gros à mon goût et sans charme.
Pas loin de la promenade de bord de mer, mais un peu en retrait, l'accès plage est un peu compliqué.
Super centre de finess mais...payant, sauna et hamam gratuit.
En bref, un bon hôtel pour un séjour de travail court.
Wifi payant, quel dommage pour un hôtel dans cette gamme de prix.
Pas ma reco pour ce quartier qui ne manque pas d'hôtels plus agréables.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 octobre 2011

Chambre tres spacieuses et assez luxueuses (vous avez memes les peignoirs et serviettes au nom de l'hotel)
Hotel situé proche de la mer et de la fameuse Muscle Beach où vous pouvez profiter de voir les californiens faire du sport et entretenir leur corps.
L'hotel a un acces direct à la mer (il faut juste tranverser une petite rue derriere l'hotel).
a 5 minutes à pied vous êtes sur le Pier de Santa Monica où se termine la route 66 et où se situe le fameux parc d'attraction.
a quelques pas de l'hotel se situe une rue commercante pour le shopping et quelques restaurants.
le valet parking est tres cher, mais un parking public situé pres du centre commercial (entre sears et bloomingdale's ) vous coutera moins cher.
Le wifi dans les chambres est tres cher mais gratuit dans le lobby!!
le personnel est tres agreable et d'origine diverse (vous pouvez tomber sur des français).
Le petit dejeuner de l'hotel est correct mais assez cher (va avec les prestations de l'hotel)
Malheureusement comme tout à LOS ANGELES vous devez prendre la voiture pour vous deplacer et voir les centres d'interet.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2011

L'hôtel est superbement bien situé. La sortie arrière donne sur la place, à 200m du pier de Santa Monica. Il est pas loin non plus du downtown qui ressemble à une sorte de mall à ciel ouvert. On y a fait beaucoup de shopping.

Notre réservation a été surclassée et nous avons hérité d'une suite. Classe, propre, spacieuse, vue sur la plage, la suite était vraiment parfaite, avec comme cadeau de bienvenue une bouteille de champagne et des fraises au chocolat. tout était très bien... jusqu'au moment où nous avons remarqué que la chambre à coucher était à côté d'une salle de machinerie climatisation. Du fait du bruit vraiment gênant, nous avons appelé la réception pour arrêter cette clim durant la nuit, ce qui a été fait. Malheureusement, la 2ème nuit, ils l'ont remise en route tôt le matin. Malgré plusieurs plaintes, personne n'est venue l'éteindre. Quant à la 3ème nuit, des laveurs de vitre nous ont réveillés, à 4h30 du matin (!!!).

Nous avons expliqué notre déception au moment du départ. La réceptionniste a alors fait un geste en ne facturant pas le parking (service de valet, 30 - 35 dollars la nuit).

Etablissement donc vraiment excellent, en espérant que nos petites mésaventures ne sont que rarissimes.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

On a passé un excellent séjour. Hôtel très proche de l'océan (juste une petite rue et un chemin pour les vélos(ils roulent parfois très vite!) à traverser) et proche de magasins et restos.
Nous avions une chambre vue sur océan mais en bout de couloir et pas proche de la piscine, donc assez calme.
Les chambres au dessus du 4eme étage vers l'océan ont une belle vue.
Petit déjeuner copieux mais cher, wifi dans les chambres payant mais pas dans le lobby.
Beaucoup de familles avec enfants.
Mais...Très cher.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 27 juillet 2011

Situé à un jet de pierre de la plage, seule une (petite...) route et un parking sépare l'hôtel de la plage et du pier qui termine la 66 ! Belle qualité d'hôtel avec des chambres correctes. La psicine et la terrasse sont agréables.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis