“Tres agréable”

N° 11 sur 36 Hôtels à Santa Monica
ÉcoLeadersNiveau Or
“Tres agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons passé 3 nuits au Loews. C'est un tres grand hôtel sans pour autant que l'on se sente les uns sur les autres. L' accueil a été friendly mais sans plus. Nous avons eu une chambre avec une vue de côté sur la plage. Au vue du prix, il est impensable que le wifi soit payant... Des iPad sont à disposition dans le hall pour des connexions rapides. Le restaurant est très bon, le service très prof. Le buffet du petit déjeuner est cher mais copieux, varié et bon. L'hôtel est proche de tout.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

Accueil irréprochable, bonne ambiance, et chambre (king suite, vue sur mer) parfaite. Nous n'avons pas testé les restaurants car nous preférions dîner à l'extérieur, mais cet hôtel est vraiment superbe, avec surtout un emplacement sur la plage, devant le Pier, exceptionnel ! Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

Tres bonne expérience au Loews Santa Monica sur 3 jours, 2 nuits. Rien a redire. Très bon accueil, service attentionné et proactif, chambre conforme a la reservation ( vue mer avec terrasse). Très bel hôtel avec tous services, bien situé et face plage Santa Monica. Proche "third promenade" et shopping. Bon emplacement pour ballades dans Santa Monica et Venice beach. bon bar à cocktail et restaurant. Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
papeete
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

belle architecture, très aérée et spacieuse. chambre agréable, calme malgré la situation au centre ville. bien situé vue sur la plage et près des rues piétonnes
restauration de qualité, le buffet du petit déjeuner propose un grand choix, adapté à tout le monde mais assez cher.
le personnel de chambre est très agréable; le personnel du restaurant correct sans excès d'amabilité. on nous a refusé une table à l'intérieur le soir car soi disant réservée et nous avons été placés en terrasse extérieure avec un brûleur assez inefficace par une température plutôt fraîche ( 12°) avec deux enfants; lorsque nous sommes repartis du restaurant, la table en question était toujours inoccupée et le restaurant quasiment vide.....
autre ombre au tableau, nous avons attendu plus d'une heure notre chambre car bien que réservée depuis 3 mois et arrivés à 16h, celle ci n'était pas prête; l'hôtesse d'accueil nous avez promis en compensation un bon de 100 dollars en dédommagement pour le restaurant mais nous n'avons rien vu venir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Tahiti, Polynésie française
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2012

hôtel neuf, superbes chambres, le personnel est très attentif
on y mange bien en soirée, dans un décors innovant, avec un très bon service
superbe piscine
à deux pas de la plage et des loueurs de vélos et rollers pour les plus courageux
voiture de location pas indispensable si vous souhaitez rester dans les environs, tout est à coté

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2011

Encore un hôtel moderne offrant de belles infrastructures, mais sans doute un peu trop gros à mon goût et sans charme.
Pas loin de la promenade de bord de mer, mais un peu en retrait, l'accès plage est un peu compliqué.
Super centre de finess mais...payant, sauna et hamam gratuit.
En bref, un bon hôtel pour un séjour de travail court.
Wifi payant, quel dommage pour un hôtel dans cette gamme de prix.
Pas ma reco pour ce quartier qui ne manque pas d'hôtels plus agréables.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Chambre tres spacieuses et assez luxueuses (vous avez memes les peignoirs et serviettes au nom de l'hotel)
Hotel situé proche de la mer et de la fameuse Muscle Beach où vous pouvez profiter de voir les californiens faire du sport et entretenir leur corps.
L'hotel a un acces direct à la mer (il faut juste tranverser une petite rue derriere l'hotel).
a 5 minutes à pied vous êtes sur le Pier de Santa Monica où se termine la route 66 et où se situe le fameux parc d'attraction.
a quelques pas de l'hotel se situe une rue commercante pour le shopping et quelques restaurants.
le valet parking est tres cher, mais un parking public situé pres du centre commercial (entre sears et bloomingdale's ) vous coutera moins cher.
Le wifi dans les chambres est tres cher mais gratuit dans le lobby!!
le personnel est tres agreable et d'origine diverse (vous pouvez tomber sur des français).
Le petit dejeuner de l'hotel est correct mais assez cher (va avec les prestations de l'hotel)
Malheureusement comme tout à LOS ANGELES vous devez prendre la voiture pour vous deplacer et voir les centres d'interet.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux