Loews Santa Monica Beach Hotel
199 $US
ComfortInn
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 223 $US/nuit de cet hôtel.

359 $US
342 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 414 $US/nuit de cet hôtel.

Travelodge by Wyndham Santa Monica(Santa Monica)(Bonne affaire !)
257 $US
250 $US
  • Parking gratuit
Le Meridien Delfina Santa Monica(Santa Monica)
396 $US
319 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 413 $US/nuit de cet hôtel.

405 $US
352 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 392 $US/nuit de cet hôtel.

697 $US
433 $US
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 691 $US/nuit de cet hôtel.

473 $US
445 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 649 $US/nuit de cet hôtel.

Casa del Mar(Santa Monica)
671 $US
557 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 749 $US/nuit de cet hôtel.

426 $US
401 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 505 $US/nuit de cet hôtel.

The Ambrose(Santa Monica)
317 $US
249 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 326 $US/nuit de cet hôtel.

2 817 résultats
Avis publié : 4 mai 2012

Accueil irréprochable, bonne ambiance, et chambre (king suite, vue sur mer) parfaite. Nous n'avons pas testé les restaurants car nous preférions dîner à l'extérieur, mais cet hôtel est vraiment superbe, avec surtout un emplacement sur la plage, devant le Pier, exceptionnel ! Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2012

Tres bonne expérience au Loews Santa Monica sur 3 jours, 2 nuits. Rien a redire. Très bon accueil, service attentionné et proactif, chambre conforme a la reservation ( vue mer avec terrasse). Très bel hôtel avec tous services, bien situé et face plage Santa Monica. Proche "third promenade" et shopping. Bon emplacement pour ballades dans Santa Monica et Venice beach. bon bar à cocktail et restaurant. Nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2012

belle architecture, très aérée et spacieuse. chambre agréable, calme malgré la situation au centre ville. bien situé vue sur la plage et près des rues piétonnes
restauration de qualité, le buffet du petit déjeuner propose un grand choix, adapté à tout le monde mais assez cher.
le personnel de chambre est très agréable; le personnel du restaurant correct sans excès d'amabilité. on nous a refusé une table à l'intérieur le soir car soi disant réservée et nous avons été placés en terrasse extérieure avec un brûleur assez inefficace par une température plutôt fraîche ( 12°) avec deux enfants; lorsque nous sommes repartis du restaurant, la table en question était toujours inoccupée et le restaurant quasiment vide.....
autre ombre au tableau, nous avons attendu plus d'une heure notre chambre car bien que réservée depuis 3 mois et arrivés à 16h, celle ci n'était pas prête; l'hôtesse d'accueil nous avez promis en compensation un bon de 100 dollars en dédommagement pour le restaurant mais nous n'avons rien vu venir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 janvier 2012

hôtel neuf, superbes chambres, le personnel est très attentif
on y mange bien en soirée, dans un décors innovant, avec un très bon service
superbe piscine
à deux pas de la plage et des loueurs de vélos et rollers pour les plus courageux
voiture de location pas indispensable si vous souhaitez rester dans les environs, tout est à coté

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2011

Encore un hôtel moderne offrant de belles infrastructures, mais sans doute un peu trop gros à mon goût et sans charme.
Pas loin de la promenade de bord de mer, mais un peu en retrait, l'accès plage est un peu compliqué.
Super centre de finess mais...payant, sauna et hamam gratuit.
En bref, un bon hôtel pour un séjour de travail court.
Wifi payant, quel dommage pour un hôtel dans cette gamme de prix.
Pas ma reco pour ce quartier qui ne manque pas d'hôtels plus agréables.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires