“Séjour exceptionnel!”

N° 12 sur 36 Hôtels à Santa Monica
ÉcoLeadersNiveau Or
“Séjour exceptionnel!”
Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons dormi 4 nuits au Loews Santa Monica Beach Hotel. Dès notre arrivée, nous avons été bien accueilli par le personnel, toujours à l écoute et serviable. L'hôtel se trouve à quelques pas de la plage. Idéal pour se rendre au bord de l'océan pour une baignade, au pier pour les carrousels ou une virée shopping sur la Third Promenade. L'hôtel possède également une piscine pour se reposer sur une chaise longue et un très bon restaurant pour petit dej, midi et soir. Nous avions sélectionné une chambre avec vue partielle sur la mer. Les chambres sont spacieuses et sont équipées de tout ce que nous pouvons avoir besoin. Propres et soignées. Nous avons passé un magnifique séjour à Santa Monica et recommandons vivement cet hotel. Les prix sont un peu élevé mais termine en beauté un roadtrip ou séjour en Californie!

• Séjour du juillet 2012

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 17 juillet 2012

Très bien situé, juste en face la plage et proche de la 3rd street. Prix très accessible pour la qualité de l’hôtel
Accueil souriant et très sympathique. Grande chambre avec lecteur iPhone, non rechargeable dommage. Chambre au premier étage mais sans ascenseur, mais attribution sans doute à cause du court séjour. La chambre donnait sur une petite ruelle avec vis-a-vis mais calme.
Piscine pour les résidents et magnifique vue au coucher du soleil.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 11 juin 2012

Nous avons passé 3 nuits au Loews. C'est un tres grand hôtel sans pour autant que l'on se sente les uns sur les autres. L' accueil a été friendly mais sans plus. Nous avons eu une chambre avec une vue de côté sur la plage. Au vue du prix, il est impensable que le wifi soit payant... Des iPad sont à disposition dans le hall pour des connexions rapides. Le restaurant est très bon, le service très prof. Le buffet du petit déjeuner est cher mais copieux, varié et bon. L'hôtel est proche de tout.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 4 mai 2012

Accueil irréprochable, bonne ambiance, et chambre (king suite, vue sur mer) parfaite. Nous n'avons pas testé les restaurants car nous preférions dîner à l'extérieur, mais cet hôtel est vraiment superbe, avec surtout un emplacement sur la plage, devant le Pier, exceptionnel ! Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 19 avril 2012

Tres bonne expérience au Loews Santa Monica sur 3 jours, 2 nuits. Rien a redire. Très bon accueil, service attentionné et proactif, chambre conforme a la reservation ( vue mer avec terrasse). Très bel hôtel avec tous services, bien situé et face plage Santa Monica. Proche "third promenade" et shopping. Bon emplacement pour ballades dans Santa Monica et Venice beach. bon bar à cocktail et restaurant. Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
papeete
Avis écrit le 15 avril 2012

belle architecture, très aérée et spacieuse. chambre agréable, calme malgré la situation au centre ville. bien situé vue sur la plage et près des rues piétonnes
restauration de qualité, le buffet du petit déjeuner propose un grand choix, adapté à tout le monde mais assez cher.
le personnel de chambre est très agréable; le personnel du restaurant correct sans excès d'amabilité. on nous a refusé une table à l'intérieur le soir car soi disant réservée et nous avons été placés en terrasse extérieure avec un brûleur assez inefficace par une température plutôt fraîche ( 12°) avec deux enfants; lorsque nous sommes repartis du restaurant, la table en question était toujours inoccupée et le restaurant quasiment vide.....
autre ombre au tableau, nous avons attendu plus d'une heure notre chambre car bien que réservée depuis 3 mois et arrivés à 16h, celle ci n'était pas prête; l'hôtesse d'accueil nous avez promis en compensation un bon de 100 dollars en dédommagement pour le restaurant mais nous n'avons rien vu venir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Tahiti, Polynésie française
Avis écrit le 30 janvier 2012

hôtel neuf, superbes chambres, le personnel est très attentif
on y mange bien en soirée, dans un décors innovant, avec un très bon service
superbe piscine
à deux pas de la plage et des loueurs de vélos et rollers pour les plus courageux
voiture de location pas indispensable si vous souhaitez rester dans les environs, tout est à coté

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille