Annulation gratuite jusqu'au 01/08
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
473 $US
457 $US
  • Front de mer
Travelodge by Wyndham Santa Monica(Santa Monica)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
234 $US
227 $US
  • Parking gratuit
Viceroy Santa Monica(Santa Monica)
643 $US
539 $US
483 $US
2 852 résultats
Avis publié : 11 août 2012

L'hotel est très bien placé et agréable. Cependant, l'accueil, le service ou encore le management sont nuls. C'est l'usine, avec des check in et check out par dizaine toute la journée, une piscine envahie et une capacité en personnel insuffisante pour offrir un service correct. Ainsi, la chambre si bruyante quil etait impossible d'y dormir: on ne peut pas la changer car la manager Canadienne ne sait pas s'il y a d'autres chambres disponibles dans son hôtel...! Sa seule réponse étant de dire quelle ne pouvait pas connaître toutes les chambres, que le bruit devait être le même partout et que de toute façon elle ne pouvait rien y faire! En somme, à eviter définitivement au mois d'août.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 30 juillet 2012

Nous avons dormi 4 nuits au Loews Santa Monica Beach Hotel. Dès notre arrivée, nous avons été bien accueilli par le personnel, toujours à l écoute et serviable. L'hôtel se trouve à quelques pas de la plage. Idéal pour se rendre au bord de l'océan pour une baignade, au pier pour les carrousels ou une virée shopping sur la Third Promenade. L'hôtel possède également une piscine pour se reposer sur une chaise longue et un très bon restaurant pour petit dej, midi et soir. Nous avions sélectionné une chambre avec vue partielle sur la mer. Les chambres sont spacieuses et sont équipées de tout ce que nous pouvons avoir besoin. Propres et soignées. Nous avons passé un magnifique séjour à Santa Monica et recommandons vivement cet hotel. Les prix sont un peu élevé mais termine en beauté un roadtrip ou séjour en Californie!

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 17 juillet 2012

Très bien situé, juste en face la plage et proche de la 3rd street. Prix très accessible pour la qualité de l’hôtel
Accueil souriant et très sympathique. Grande chambre avec lecteur iPhone, non rechargeable dommage. Chambre au premier étage mais sans ascenseur, mais attribution sans doute à cause du court séjour. La chambre donnait sur une petite ruelle avec vis-a-vis mais calme.
Piscine pour les résidents et magnifique vue au coucher du soleil.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 11 juin 2012

Nous avons passé 3 nuits au Loews. C'est un tres grand hôtel sans pour autant que l'on se sente les uns sur les autres. L' accueil a été friendly mais sans plus. Nous avons eu une chambre avec une vue de côté sur la plage. Au vue du prix, il est impensable que le wifi soit payant... Des iPad sont à disposition dans le hall pour des connexions rapides. Le restaurant est très bon, le service très prof. Le buffet du petit déjeuner est cher mais copieux, varié et bon. L'hôtel est proche de tout.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2012

Accueil irréprochable, bonne ambiance, et chambre (king suite, vue sur mer) parfaite. Nous n'avons pas testé les restaurants car nous preférions dîner à l'extérieur, mais cet hôtel est vraiment superbe, avec surtout un emplacement sur la plage, devant le Pier, exceptionnel ! Nous y retournerons sans hésiter !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple