“Superbe hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Loews Santa Monica Beach Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Loews Santa Monica Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Loews Santa Monica Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   1700 Ocean Ave., Santa Monica, CA 90401 (Santa Monica)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
N° 19 sur 34 hôtels à Santa Monica
ÉcoLeadersNiveau Or
“Superbe hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Idéalement situé quand on séjourne à L.A. Face à "muscle beach"
Les tarifs de chambres sont super chers. Penser à réserver à l'avance. Parking très chers aussi!!!
Sinon le service est impeccable. Tout est super propre. Je regrette simplement
que pour un hôtel internationale il ne parle que l'anglais!

• Séjour du mai 2013

• Indonésien en 1er
Gex, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

mais le standing n y est pas. Grand, bruyant, mais une piscine très petite, ridicule. Lits bien plus petits que le standart Américain.,oreillers peu confortables.chambres petites.service très impersonnel et décevant. Très chèr et prix pas à la hauteur
En bord de mer loin des restaurants

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Superbe hotel, idéalement situé par rapport a la célèbre jetée de Santa Monica. Pour y avoir séjour 4 nuits, on a trouvé les gens sympa. Pas très loin a pied de Venice et de 3 street (rue piétonne pour le shopping)

• Séjour du avril 2012
pirae
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

nous avions reserve une chambre de luxe avec vue sur ocean, nous avons eu a notre arrivee une chambre cote route tres bruyante, et nous echange contre une chambre de categorie inferieure au " sous sol " niveau 2 de l'hotel presqu'aussi bruyante avec le passage des vehicules, cet hotel n'a nullement change depuis 10 ans dommage , nous pensons ne pas y retourner

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Etoy, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Indiscutablement l'emplacement est le point fort de l'hôtel, il est situé près de tous les points réellement intéressant de la ville y compris la magnifique et grandiose plage. Pour le reste, c' est de la poudre aux yeux, l'accueil est médiocre, vous êtes l'un parmi tant d'autres! On vous fats tout de suite comprendre qu'il faut casquer un max si vous voulez profiter de quoi que ce soit... Arrivés à 13h, nos chambres nous été consignées à 17h. Si vous arrivez en voiture, compter 33$ pour le parking et le wifi payant dans les chambres. Attention si vous voyagé avec des ados dans la même chambre car comparé au dimensions standard des USA, les lits sont petits. Franchement, décevant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Cet avis s'adresse aux voyageurs exigeants qui attendent un certains niveau de prestations des hôtels qu'ils visitent.

Pour commencer, le Loews est très bien situé sur la plage à 5 minutes à pieds du Pier et 10 minutes du quartier shopping. Il vous faudra 20 minutes toujours à pieds pour vous rendre sur Venice Beach.

Coté architectural, c'est un grand immeuble année 80 dont le charme reste encore à démontrer. Le lobby en atrium est vaste et assez bien aménagé avec de nombreux coins pour s'assoir, un bar, une boutique et plusieurs front desks.

Coté niveau de service, difficile de faire une évaluation tellement nous avons rencontré le meilleurs comme le pire pendant notre séjour de 3 jours. Le front desk est courtois même si nous avons eu quelques problèmes de chambres au check in. Tout le personnel d'entretien est très poli et on sent que les consignes sont passées pour saluer chaque visiteur. Le personnel sur la terrace et autour de la piscine peut être très agréable ou tout simplement épouvantable, ça dépent des heures, des personnes et certainement un peu de la clientèle aussi...il en est de même au petit déjeuner (dont le prix est d'ailleur tout simplement outrageant).

Les chambres: nous avons eu 2 chambres pendants notre séjour, la première donnait sur le coté rue et la seconde (un peu plus chère) donnant sur le Pier. La seconde, mieux équipée avec une salle de bain plus grande et une belle vue avait un rapport qualité prix aceptable, la première frolait le scandaleux. Il semble donc qu'il faille choisir parmis une large gamme de chambres au standard différent et qu'il ne faille pas choisir les moins chères.
En tout état de cause, les chambres sont propres et bien insonnorisées avec une litterie confortable. La décoration est plutôt neutre.

Pour finir, la clientèle de l'hôtel est plutôt chic et familliales avec une prédominance d'européens...

Pour conclure, on est loin du boutique hôtel et les tarifs pratiqués sont un peu élevés mais l'emplacement, le style global et le niveau de service moyen font passer le tout et nous y retournerons si nous devons séjourner à Santa Monica.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

L'hotel est très bien placé et agréable. Cependant, l'accueil, le service ou encore le management sont nuls. C'est l'usine, avec des check in et check out par dizaine toute la journée, une piscine envahie et une capacité en personnel insuffisante pour offrir un service correct. Ainsi, la chambre si bruyante quil etait impossible d'y dormir: on ne peut pas la changer car la manager Canadienne ne sait pas s'il y a d'autres chambres disponibles dans son hôtel...! Sa seule réponse étant de dire quelle ne pouvait pas connaître toutes les chambres, que le bruit devait être le même partout et que de toute façon elle ne pouvait rien y faire! En somme, à eviter définitivement au mois d'août.

• Séjour du août 2012
Prices are for 1 room, 2 adults