“Hôtel idéalement situé”

N° 11 sur 36 Hôtels à Santa Monica
ÉcoLeadersNiveau Or
“Hôtel idéalement situé”
Avis écrit le 3 août 2009

Le Loews est l'un des rares hôtels de Santa Monica avec piscine, vue sur la mer et accès direct à la plage. Mais attention au choix de la chambre. Si on ne prend pas la vue mer, c'est l'Ocean Avenue donc beaucoup de trafic à toute heure. Les vues partielles sur la mer peuvent effectivement être très partielles (pour voir la mer il faudra sortir sur le balcon et se pencher à l'extrêmité...), ça a été une très mauvaise surprise, mais que l'hôtel a réparée à notre demande (heureusement il n'était pas complet). Sinon, l'hôtel a également une salle de fitness à disposition très high tech avec la possibilité d'assister gratuitement à des cours collectifs. Il est également à 5 minutes à pied du Santa Monica Pier, d'une rue piétonne avec de nombreuses enseignes et du mall (fermé pour travaux quand nous y sommes allés). Nous y avons séjourné 3 nuits et avons passé un très agréable séjour.

• Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
Denver, Colorado
Avis écrit le 2 janvier 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent emplacement, nos chambres avaient un grand balcon donnant sur l'océan Pacifique et la plage.
La qualité générale des chambres était bonne, mais les meubles de balcon ont besoin d'être remplacés, les tables étaient bancales et les chaises ont connu des jours meilleurs.
La piscine chauffée n'était pas chauffée quand nous y étions, la thermopompe est tombée en panne ... très décevant vu le prix que nous avons payé pour les chambres.
Il y avait des serviettes de piscine laissées par les occupants précédents sur le balcon.
Je sais, ce sont de petites choses mais ça aurait été ok si c'était quelque chose de bien moins cher.
Le service de voiturier était très bon, on a récupéré notre voiture rapidement et la réception a réussi à nous obtenir une réservation dans un restaurant qui était entièrement réservé.
Je le recommande pour l'emplacement.

paris
Avis écrit le 2 août 2008

malgré les nombreuses critiques, nous avons réservé 3 nuits avec nos 2 enfants de 16 et 11 ans. La situation est idéale mais c'est tout. Chambre donnée à 17 heures, nous avions une "partial view" à 470 dollars la nuit en Bed and breakfast. Au 3eme étage, donc en dessous du hall, sur rue, chambre petite, sombre, balcon très sale, et vue sur un bout de plage. Salle de bain sans porte, bref, équivalent à un motel 8 amélioré. Nous avons immédiatement demandé un changement, fait uniquement le lendemain, pour le 7eme étage, et là, rien à redire. Mais il me semble que cette pratique est courante, elle nous a été insupportable, pour ce prix ! le breakfast, en fait, est un crédit de 50 dollars sur la note, donc un petit déjeuner pour 2 personnes. Le premier soir, impossible d'aller au bar ou au bord de la piscine car soirée dans l'hôtel. Bref, je joins ma critique au nombreux cas déçus par cet établissement.

• n'a pas aimé — très cher pour chambres moyennes - petite piscine -
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Strasbourg, France
Avis écrit le 9 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

De retour d'un agréable séjour dans cet hôtel haut de gamme. Nous avons eu une chambre immaculée, confortable, au 7ème étage avec vue partielle sur la mer, et tout ce dont nous avions besoin. Un délicieux petit déjeuner dans un beau restaurant surplombant la mer. Un personnel super, notamment le concierge qui a été très serviable. Une situation excellente, juste sur la jetée, et on peut faire tout son shopping à pied. Pour nous, c'était parfait!

San Diego, Californie
Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai été très agréablement surpris par cet hôtel. Quand on entre, on peut voir la plage au bout du hall, et ça c'est vraiment agréable. On m'a surclassé dans une chambre avec vue sur la mer,qui donnait aussi sur la piscine. Un service de la meilleure qualité en tout. Je me suis senti comme dans un 5 étoiles, et il est situé au beau milieu de toutes les activités. Je le recommande vivement aux vacanciers... avec ou sans enfants.

glasgow
Avis écrit le 15 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Parfait! Cet hôtel est de première classe. Il est cher, mais on en a pour son argent. Essayez le petit déjeuner du week-end... délicieux, vous êtes en forme pour la journée. La piscine est super, le personnel est sympathique et prévenant. L'accès à la plage est excellent: vous sortez par la porte de derrière, vous traversez un petit chemin et vous êtes à la plage.

On ne peut rien trouver à redire de cet hôtel et je le recommande à tout le monde. J'y retourne l'année prochaine.

Austin, Texas
Avis écrit le 25 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je me suis éclaté au Loews. Les chambres sont grandes, avec une belle vue et une véranda, l'emplacement est excellent, et le concierge serviable. On peut faire du shopping et aller dans de bons restaurants à pied!