“SUPER”

Loews Santa Monica Beach Hotel
N° 12 sur 36 Hôtels à Santa Monica
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 24 octobre 2010

Très bon emplacement à quelques minutes à pied de la 3ème rue. Vue magnifique sur le pier, prendre une chambre ocean front. Personnel excellent

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 683)

Avis publié : 9 septembre 2010

Excellent hôtel de la chaine Loews, donc sans surprise : grand confort, personnel ultra-attentionné, prestation de luxe.
L'emplacement est idéal : à 2 pas de 3rd Street Promenade et du Pier.
Les moins, car il en faut : les chambres dites Luxury avec vue sur la plage sont en faites sur le coté de l'hotel... On voit effectivement l'océan, mais en se penchant...
La piscine n'est très conviviale et le restaurant autour de la piscine est hors de prix !!!

Avis publié : 3 septembre 2010

très bel hôtel de standing international, parfaitement situé sur la plage de Santa Monica, et à deux pas des centres de shopping. Très belle piscine, accès direct à la plage. Nos chambres étaient très confortables. Demander impérativement vue mer, même si elles sont plus chères
Service de grand standing. restaurant très agréable, avec un buffet au petit-déjeuner exceptionnel

Avis publié : 29 août 2010

hotel confortable , emplacement remarquable.
Dommage qu'internet ne soit pas accessible gratuitement en Wi Fi dans les chambres.....C est mesquin par rapport au prix de la chambre.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2010

Quelle déception ! Quand on visite le site de l’hôtel, on pense choisir un hôtel moderne, chic, branché avec une vue exceptionnelle. C’est tout le contraire !
Un conseil : choisissez plutôt les hôtels voisins (Shangri, Shutters on the Beach ou Casa del mar.
Pour commencer, nous avons attendu 2 heures notre chambre (de 15h à 17h) et chaque fois on nous disait qu’elle serait prête dans 15 minutes…
La chambre fut également une grande déception (deluxe vue pleine mer) : mobilier et aménagement bas de gamme, vieillot, vue ( ???) en tordant la tête on apercevait la plage…
La clientèle était très familiale : aucun couple, uniquement des familles avec beaucoup d’enfants.
Le tout pour un tarif très élevé et inapproprié. L’image moderne, chic et branchée affichée par l’hôtel sur son site et sur les publicités est trompeuse et fausse.
Quelques points positifs toutefois : excellent petit déjeuner buffet et très bon emplacement à 3 minutes à pied du fabuleux pier de Santa Monica

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2010

hôtel trés bien placé avec de belles infracstructures; excellent petit déjeuner sous forme de buffet; emplacement idéal pour ceux qui veulent jouer au beach volley ou faire du vélo le long de la plage; on est à 5mn à pied de la seule rue commerçante piétonne de LA. Nous avons apprécier d'y passer 4 nuits aprés avoir fait un périble un peu épuisant en californie et à LAS VEGAS.

Avis publié : 7 mars 2010

Nous avons séjourné 4 jours au Loews et ce fût une expérience très agréable. Nous avions loué avec vue partielle au 7e étage et nous voyions très bien l'océan et le jardin intérieur. Nous n'avons pas eu de belle température mais la piscine chauffée nous a permis d'en profiter quand même. Le SPA est grand et bien situé. L'emplacement est idéal avec accès par ascenseur à la plage. Nous étions à 5 minutes de marche du Pier et de la 3th Street. La chambre était propre et bien équipée avec en prime une petite télé dans la salle de bain. Le service avec valet est impécable et évite le casse-tête de stationner la voiture, mais au coût de $30/jour de obligatoire.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille