“j'aime cet endroit !!!”
Avis sur Shore Hotel

Shore Hotel
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 15 août 2013

C'est mon troisième séjour dans cet hôtel et je l'aime de plus en plus. Facilement accessible depuis l'aéroport de LAX. Grand parking (payant) en sous-sol. Le staff est très agréable et efficace, les chambres sont propres avec une belle déco design. Et surtout, l'emplacement est PARFAIT. A deux pas de la 3e rue et de la fête foraine de Santa Monica Pier. Il y a toutes sortes de restaurants à proximité dont un chouette resto mexicain. Le rapport qualité prix est cependant moyen car le prix des chambres est assez élevé mais je n'ai rien trouvé de mieux dans le coin...

Astuce pour la chambre : Les oceanview suites ont une vue magnifique avec des couchers de soleil fabuleux
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 996)

Avis publié : 5 août 2013

Nous avons passé presque une semaine dans cette hotel, nous étions pas déçus. Il n'y a pas de restaurant mais un grand centre commercial qui en contient au moins cinq très bien juste derrière. La piscine est petite et donne sur la rue, les chambres sont assez petites mais agréable. Au niveau de l'emplacement on ne peut pas rêver mieux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

Hotel très moderne , design et surtout écologique!
Le personnel est très serviable et très souriant.
Notre chambre était très bien , moderne , bref , le top!
Certe , un peu petit , mais quand nous voyons la vue que l'on a , on oublie ces petits détails!
Une piscine est également présente malgré que vous juste devant vous l'océan.
Je le recommande à toutes les personnes qui veulent passer un bon temps à SM!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

C.est un très bel hoteĺ très moderne qui offre un très bon confort. Nous avions une chambre donnant sur l'arrière du bâtiment et nous avons été réveillé de bon matin par les bruits du chantier tout proche. Ce qui est regrettable c.est que cet hôtel n'offre pas de petit déjeuner et que le parking à 30 dollars est excessif. Surtout ne pas toucher au mini bar, le paquet de m&ms est à 6 dollars

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2012

Nous avons passé cet été 6 nuits au Shore Hotel de Santa Monica. Le seul hôtel moderne de bord de mer. La situation est bien, l'hôtel est neuf, design mais sous le vernis.. il n'y a pas de room service, ni de restaurant, ne prenez pas de petit dejeuner non plus! les chambres sont petites, buryantes et pas très bien insonorisées. Nous avons eu un bruit de climatisation en pleine nuit que même mes boules kies ne pouvaient atténuées!! Bref, préférez un autre hôtel pour un long séjour. Pour une ou deux, c'est parfait mais pas plus!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2012

Hôtel situé quasiment en face du pier de santa Monica, à 5 minutes de la plage et à 5 minutes de la 3ème street, rue piétonne et commerçante de santa Monica.
Hôtel très design et dans une mouvance bio et écologique.
Accueil pas très chaleureux mais très efficace. On peut garer sa voiture sur le côté de l'hotel le temps de Check-in puis aller au parking (30$ par jour) et monter directement dans sa chambre. Hôtel hyper sécurisé car il faut en permanence sa clé pour prendre l'ascenseur, aller à la piscine, laquelle est situé au centre de l'hôtel. Piscine très agréable avec des serviettes qui sont proposés, de l'eau fraîche à disposition. Les chambres sont très design. Serviettes, peignoirs, produits de douche, sèche cheveux et tout le nécessaire pour repasser. Il y a même une lampe torche en cas de difficultés. Un coffre fort, une télévision et un accès wifi gratuit complètent le tout. Le lit est grand. Nous avions une vue sur l'océan et même si l'hôtel donne sur océan drive, nous avons profité du balcon, très agréable. Une fois la fenêtre fermée, l'isolation est parfaite aucun bruit, ce qui est bien car pour nos trois nuits, il y a eu de la musique au niveau de la piscine qui est ouverte jusqu'à 22:00. Nous n'entendions rien. Il n'y a pas de restauration, mais suffisamment de bars et autres proches pour trouver ce que l'on cherche.
L'hôtel est cher mais bien évidemment on n est pas obligé d'y aller... En tout cas pour ceux qui le souhaitent et qui le peuvent c est un très bel endroit hyper bien situé.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Avons choisi cet hôtel pour sa situation, ses équipements, sa modernité.
Tout était conforme à nos souhaits mais attention pour un hôtel de cette catégorie, aux petits détails qui laissent à désirer. Boite de kleenex et recharge de dosettes café non renouvelés, rideau "décroché" ... traces de colle sur les serviettes d'un effet douteux
Par contre bon point pour les petits présents à l'arrivée dans la chambre champagne et chocolat.
Globalement c'était tout de même très bien.
personnel avenant

Viceroy Santa Monica
Viceroy Santa Monica
N° 9 sur 36 à Santa Monica
Fairmont Miramar Hotel & Bungalows
Fairmont Miramar Hotel & Bungalo...
N° 11 sur 36 à Santa Monica
Oceana Beach Club Hotel
Oceana Beach Club Hotel
N° 6 sur 36 à Santa Monica
DoubleTree Suites by Hilton Santa Monica
DoubleTree Suites by Hilton Sant...
N° 18 sur 36 à Santa Monica

Vous connaissez Shore Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Shore Hotel

Adresse: 1515 Ocean Avenue, Santa Monica, CA 90401-2118
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica > Santa Monica
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 36 Hôtels à Santa Monica
Catégorie de prix : 279€ - 503€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shore Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shore Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.