“Hotel idéal et merveilleusement situé”
Avis sur Shore Hotel

Shore Hotel
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 25 août 2014

Très bonne adresse. Très bien situé, nous avons séjourné en famille 10 nuits en 2012 et 2014.
Tout est parfait, l'accueil, la gentillesse du personnel et la propreté de l'établissement. L’idéal à Santa Monica

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 025)

Avis publié : 23 août 2014

Très bonne adresse. Très bien placé on traverse la rue et on est sur le Santa Monica Pier et la plage de Santa Monica. Juste derrière l’hôtel il y a un grand shopping center. Plein de resto. A noter que le petit dej est en plus mais qu'au final il est tout aussi cher qu'un Starbuck.Très bonne literie. Accueil très agréable. Seul bémol la piscine est vraiment petite.
Les chambres sont modernes et très agréables. Le parking Valet est à 35 dollars par jour mais les parking public aux alentours sont encore plus chers donc il ne faut pas se priver car en plus le service est top. A recommander.

Avis publié : 19 août 2014

nous avons séjourné 3 nuits dans cet établissement, rien à dire.
Idéalement placé entre venice beach et Malibu
Le personnel est prévenant et toujours aimable.
Nous avons été très bien conseillés par JULIE, une jeune française en fin de stage qui nous a indiqué les bons endroits tant pour faire du shopping que pour diner.
la piscine, certes pas très grande est cependant suffisante.
Parking sous l'hotel, pas de problème de stationnement.
un endroit à découvrir

Avis publié : 17 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel fin juillet 2014, idéalement placé à Santa Monica.
Les chambres de style contemporain sont confortables. Piscine minuscule mais l'océan est face à vous. L'insonorisation de notre chambre était excellente. De nombreuse possibilités de petit déjeuner et de restaurations aux environs.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mai 2014

De passage en Californie début mai 2014, nous avons passé un superbe séjour au Shore hotel à Santa Monica! Nous avons été très satifaits de l'accueil que nous a réservé Julie, l'hôtel est sublime, le service impeccable, c'est sûr que nous y nous reviendrons avec grand plaisir! je conseille cet établissement à tous ceux qui recherchent un hôtel avec un bon emplacement pour découvrir Santa Monica!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2014

Le Shore Hotel est un excellent hotel à Santa Monica. Le design du bâtiment et des chambres est très appréciable. Les chambres sont luxueuses, grandes et très confortables. De plus, le Shore Hotel est idéalement situé : le long de la plage de Santa Monica, très proche de la promenade de la 3eme rue avec toutes les boutiques... Un paradis contre Los Angeles, idéal pour visiter LA et ses environs

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2014

Idéalement situé sur l'océan .
Belles chambres avec vue sur mer mais insonorisation de mauvaise qualité .
Bonne literie et très belle salle de bain " transparente"
Belle décoration et piscine agréable

Astuce pour la chambre : Vue mer et pas sur le côté car au petit matin , les livreurs s'activent ....
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Ocean View Hotel
Ocean View Hotel
N° 13 sur 36 à Santa Monica
Fairmont Miramar Hotel & Bungalows
Fairmont Miramar Hotel & Bungalo...
N° 10 sur 36 à Santa Monica
N° 5 sur 36 à Santa Monica
Casa del Mar
Casa del Mar
N° 4 sur 36 à Santa Monica

Vous connaissez Shore Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Shore Hotel

Adresse: 1515 Ocean Avenue, Santa Monica, CA 90401-2118
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica > Santa Monica
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 36 Hôtels à Santa Monica
Catégorie de prix : 292€ - 542€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Shore Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shore Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.