“Un hôtel chic pour un très bon prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Viceroy Santa Monica

Viceroy Santa Monica
ÉcoLeadersNiveau Bronze
New York, État de New York
“Un hôtel chic pour un très bon prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une nuit au Viceroy et avons eu une excellente impression. Il est situé à côté de la plage, et non pas sur la plage, ce qui explique qu'il soit un peu moins cher que les autres hôtels du coin. Le service était parfait, les chambres sont décorées avec élégance et la piscine est vraiment bien. Vaut la peine.

Londres, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous avons eu une excellente impression. Nous avons adoré le champagne et les chocolats qui étaient dans notre chambre, destinée aux couples en lune de miel. La cuisine et le service du restaurant sont également top, et je le recommande.

london
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons passé quelques jours en Septembre, et nous avons aimé la décoration de l'hôtel et son emplacement, mais au moment du départ, ils ont pris beaucoup de temps, et comme nous avions payé la chambre à l'avance via Expedia, nous n'avions que les extras à régler. Ils n'ont pas voulu me donner de reçu, et quand je suis arrivé chez moi, je me suis rendu compte qu'ils m'avaient auusi fait payer l'héergement. Ils ont dit que c'était une erreur, et qu'ils me rembourseraient. Je n'ai pas reçu l'intégralité de mon débit et j'attends encore, mais ils ne répondent pas aux E-mails ni aux appels téléphoniques, donc faites attention aux frais injustifiés.... Vous ne serez pas remboursé intégralement!!!

Westchester, New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Viceroy est formidable si vous ne voyagez pas avec des enfants. Il est très bien situé : près de la plage (pas sur la plage), et à environ 10 min de marche de 3rd Street Promenade. Quelques commentaire avaient signalé que la criculation faisait du bruit, mais nous n'avons rien remarqué. Les chambres sont petites, mais bien agencées et très confortables, les lits en particulier. Ma femme et moi avons beaucoup apprécié l'hôtel et nous y retournerons certainement, mais nous n'emmènerions pas les enfants et ne le conseillons pas aux familles. Il est évident que le Viceroy ne s'adresse pas à ce type de clientèle. Le cadre est très tendance (mais pas snob), et la piscine toute petite (avec un bar et un service de restauration légère dans un kiosque). Enfin, le petit déjeuner pris au restaurant s'avère un bon choix à un prix correct. Vous pouvez choisir le Viceroy, mais pas si vous voyagez en famille, surtout avec des enfants en bas âge.

Baltimore
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout d'abord, c'est un bel hôtel et il y a une belle plage,de l'autre côté de la rue. La vie nocturne était plutôt bizarre! C'est censé être le lieu le plus "chaud" de Santa Monica, et les gens étaient là, debout, sans rien faire. Des gens plutôt coincés et une ambiance tendue. C'est sympa de traverser la foule et prendre un verre, mais ne gâchez pas vos argent en restant ici!!