“Une arnaque”

Viceroy Santa Monica
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Une arnaque”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Très mauvaise expérience. La chambre était vraiment décevante par rapport au prix. La baignoire était sale et pleine de traces de calcaire. L'accueil est très prétentieux. La piscine est ridicule et à l'ombre quasiment toute la journée. Nous avons en plus vécu une expérience traumatisante. Un autre client de l'hotel a réussi à rentrer avec sa clef dans notre chambre alors que j'étais nue dans ma salle de bain. Un hôtel à déconseiller formellement.

• Séjour du août 2013

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 4 juillet 2013

Rien à dire sur cet hotel face à la mer ( quelques rues nous en sépare) ! Le seul bémol est la piscine qui est un peu petite au vu de la clientèle nombreuse.

Décoration très chic dans un style baroque où la propreté est le maître mot. Le service était à la hauteur du lieu. Le check in fut très rapide et chaleureux en somme le vrai service à l'américaine.

Un peu éloigné du centre de Santa Monica mais c'est un plus car vous n'avez pas la nuisance sonore du pier et de la zone commerciale.

J'y retournerais bien volontiers...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Porto-Vecchio, France
Avis écrit le 4 juin 2013

On a passé 10 jours de vacances dans cet hotel avec mon chéri, mis a part le fait que la Californie reste la destination de nos vieux jours, cet hotel est super, propre, bien placé, super sympa , à 2 pas de la rue pietonne de Santa Monica et de la fameuse roue!! Bref, on vous le recommande, c'est le top

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Je suis arrivée dans cet hôtel de grand standing et je fus horrifiée.
Ma chambre n a été prête que vers 15h30 (je venais de faire 10h de vol!!!) et on ne pouvait me passer une chambre pour que je puisse me doucher.
Notre chambre devait avoir vu sur l océan mais nous avons eu une vue sur un parking!!!!
Le personnel était cependant charmant mais cela n est pas suffisant pour faire marcher un hôtel.
J oubliais mais la piscine est un mouchoir de poche; tout juste assez grande pour deux personnes et je suis sympa.
Je ne vous conseille donc pas cet hôtel. À proscrire.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2012

Hotel agreable et mignon. Les chambres ne sont pas immenses mais decorees avec gout.
La piscine est agreable mais petite.
L'emplacement est top.
Personnel serviable.
Salle de bain tres petite.
Bon hotel dans l'ensemble mais cher pour sa gamme.

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
Avis écrit le 12 octobre 2011

L'hôtel est plutôt bien placé. Il offre une décoration originale, un peu tape-à-l'oeil, un bon accueil (on m'a proposé une coupe de champagne pendant le check-in), et un coin piscine très agréable. La déco est le coeur du concept car au fond le jardin extérieur est petit et coincé entre des parkings dans la plus grande tradition des motels américains. Mais on ne s'en rend pas compte quand on est dedans.
Le restaurant est plutôt bon, la carte des vins hors de prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 30 juillet 2011

Bel hotel, superbe design, belle faune le soir assez bruyant même, bien situé. Déçue de constater qu'il n'y a pas d'extras avec le prix $590/nuit des chambres. Salle de bain spacieuse et luxueuse pour rien, la douche fonctionnait à moitié dans la chambre 214.

• Séjour du juillet 2011