“Très décevant. ”

Viceroy Santa Monica
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 6 janvier 2014 par mobile

Hôtel très cher, pas à la hauteur de ce à quoi nous nous attendions. Impossible de passer la soirée de réveillon du jour de l'an à l'hôtel même car interdit aux moins de 21 ans et nous étions avec notre fille de 15 ans. Donc musique à fond dans la chambre jusqu'à près de 2h du mat !!! Un bonheur pour 450€ la nuit. Un dédommagement (petit dej offert) nous a été donné après insistance auprès de la direction (au départ on nous avait juste donné des bouchons d'oreille !!)
Ma fille a oublié une paire de converse ds la chambre, nous y sommes retournés le jour même du Check out, ils ne les avaient pas retrouvées !!! Un comble.
Bref, je ne recommande pas cet hôtel. À éviter

Séjour en : janvier 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Viceroy Santa Monica
Afficher les avis les plus récents

1925 avis sur 1 583

Avis publié: 2 novembre 2013

Les Chambres sont tres petites,il n'y a pas de place pour ranger ses valises ,les salles de bains sont minuscules, le staff n'est pas tres efficace, les petits déjeuners sont trop chers ,l'hôtel est situé sur un boulevard passant ...., sa façade est affreuse , les valets de parking vous apportent bien votre voiture mais le responsable des bagages ne vous les charge pas!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 octobre 2013

Nous avons séjourné à deux du 20 au 28 septembre 2013.

En premier lieu, accueil parfait avec voiturier et verre de champagne proposé lors du check-in.
Malgré qu'elles soient très propres, nous avons trouvé la chambre et la salle de bain assez petites pour le prix (+/- 295€ la nuit hors pdj).

Les points négatifs :
- L'emplacement n'est pas exceptionnel (+/- 15mins à pied du centre)
- Clientèle très "Prout-Prout", vous dévisageant un petit peu (oui VOUS monsieur normal !)
- Piscine très petite et à l'ombre très tôt dans la journée
- Parking EXCESSIF ($40 par jour) alors que vous avez le parking "Civic Center Parking" à 200 mètres derrière l'hôtel, ouvert 24H/24H et à $5 par jour. une sacré différence !!)

Les points positifs :
- Personnel très sympa et serviable
- Établissement très propre
- Vu sur la piscine de la chambre

Pour conclure, nous étions content de passer ce séjour dans cet hôtel malgré ces petits défauts mais nous y retournerons pas.

Je conseille cet hôtel à toutes les personnes qui aiment le luxe et le matuvu.
Toutes les autres personnes (comme moi) qui aiment rester simple en vacances, allez voir ailleurs :)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 septembre 2013

Très mauvaise expérience. La chambre était vraiment décevante par rapport au prix. La baignoire était sale et pleine de traces de calcaire. L'accueil est très prétentieux. La piscine est ridicule et à l'ombre quasiment toute la journée. Nous avons en plus vécu une expérience traumatisante. Un autre client de l'hotel a réussi à rentrer avec sa clef dans notre chambre alors que j'étais nue dans ma salle de bain. Un hôtel à déconseiller formellement.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 4 juillet 2013

Rien à dire sur cet hotel face à la mer ( quelques rues nous en sépare) ! Le seul bémol est la piscine qui est un peu petite au vu de la clientèle nombreuse.

Décoration très chic dans un style baroque où la propreté est le maître mot. Le service était à la hauteur du lieu. Le check in fut très rapide et chaleureux en somme le vrai service à l'américaine.

Un peu éloigné du centre de Santa Monica mais c'est un plus car vous n'avez pas la nuisance sonore du pier et de la zone commerciale.

J'y retournerais bien volontiers...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2013

On a passé 10 jours de vacances dans cet hotel avec mon chéri, mis a part le fait que la Californie reste la destination de nos vieux jours, cet hotel est super, propre, bien placé, super sympa , à 2 pas de la rue pietonne de Santa Monica et de la fameuse roue!! Bref, on vous le recommande, c'est le top

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 avril 2013

Je suis arrivée dans cet hôtel de grand standing et je fus horrifiée.
Ma chambre n a été prête que vers 15h30 (je venais de faire 10h de vol!!!) et on ne pouvait me passer une chambre pour que je puisse me doucher.
Notre chambre devait avoir vu sur l océan mais nous avons eu une vue sur un parking!!!!
Le personnel était cependant charmant mais cela n est pas suffisant pour faire marcher un hôtel.
J oubliais mais la piscine est un mouchoir de poche; tout juste assez grande pour deux personnes et je suis sympa.
Je ne vous conseille donc pas cet hôtel. À proscrire.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Oceana Beach Club Hotel
Oceana Beach Club Hotel
N° 2 sur 36 à Santa Monica
Fairmont Miramar Hotel & Bungalows
Fairmont Miramar Hotel & Bungalo...
N° 12 sur 36 à Santa Monica
Shutters on the Beach
Shutters on the Beach
N° 3 sur 36 à Santa Monica

Vous connaissez Viceroy Santa Monica ?

Informations supplémentaires concernant Viceroy Santa Monica

Adresse: 1819 Ocean Avenue, Santa Monica, CA 90401-3215
Location : États-Unis > Californie > Santa Monica > Santa Monica
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Santa Monica
N°4 des hôtels romantiques à Santa Monica
N°6 des hôtels en bord de mer à Santa Monica
N°6 des hôtels écologiques à Santa Monica
N°6 des hôtels de luxe à Santa Monica
N°6 des hôtels familiaux à Santa Monica
Catégorie de prix : 332€ - 610€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Viceroy Santa Monica 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Ctrip TA, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viceroy Santa Monica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viceroy Santa Monica
Viceroy Hotel Santa Monica